Le Message de Tendresse de Jésus

Tome 11 – Message de Conversion des Coeurs

Extrait du 1er message

Jésus Christ te dicte : je te bénis.

Lorsque J’ai commencé à te dicter Mon « Message de Tendresse », il y a maintenant 22 ans, Je savais que cela durerait bien des années (ma dictée) et que cela correspondrait aux nécessités de ton temps : ce temps où l’argent, la gloire, la haine, l’orgueil ont pris tant de place sur la terre au point qu’elle en oublie l’Amour.

Mais Dieu n’oublie pas Sa Création : Il vous aide, sans cesse, appelant les âmes de bonne volonté à L’aider pour sauver le monde en difficulté. […]

Alors Je voudrais dans ce volume approfondir avec toi le sujet du « sens de la vie ici-bas » ; et ce faisant Je te dévoilerai encore davantage la Tendresse de Mon Sacré-Cœur.

Bientôt des portes s’ouvriront pour que Mon Œuvre rayonne davantage, comme Je l’ai désiré, et cela te fera plaisir, voyant que toutes ces années emplies de difficultés n’ont pas été vaines. […]                       Jésus-Christ 

Catégorie :

Extrait de la Préface

Depuis tant d’années, Jésus continue à donner ses messages de ten­dresse par l’intermédiaire de sa petite fleur: Françoise.

Dans ce nouveau livre, Jésus nous montre sa proximité avec tout ceux qui cherchent la vérité avec davatange de soif de Le connaître et sur­tout de L’aimer.

Dans la première partie, Jésus nous accompagne durant la période de trouble que nous avons vécu en 2020 pendant la pandémie du Covid-19. Chaque jour, Jésus nous rassure de sa tendresse en nous rappelant que tout contribue au bien pour ceux qui L’aiment vraiment…

Toute épreuve est donc une possibilité de chercher en nous le moyen de nous rapprocher de Dieu. Dans tous les événements que nous traver­sons, nous avons besoin de réconfort spirituel pour nous stimuler et nous faire grandir en sainteté.

Ce livre est un moyen merveilleux de nous instruire sur la façon concrète de nous rapprocher de Jésus dans une confiance sans limite… La lecture de ces messages ne consiste pas à rechercher des nouveautés sur l’avenir, mais plutôt à vivre au quotidien l’expérience de sa douce présence qui n’attend qu’à nous révéler les merveilles de son Amour par la tendresse de son Divin Coeur.

Si nous voulons vraiment grandir dans la foi, l’espérance et la charité, alors laissons-nous enseigner par le Sacré-Coeur de Jésus. Il nous apprendra, par sa Tendresse infinie et sa Miséricorde, tous les moyens les plus doux, les plus délicats, pour vivre selon sa Volonté.

Merci Jésus d’avoir choisi Françoise comme ta petite fleur, comme ta messagère, pour permettre à chacun de recevoir de nouvelles grâces, de se rapprocher de Toi, et ainsi de pouvoir transmettre ta Tendresse à tous ceux que nous rencontrons.

Père André