Confinement de la France

Durant ce temps de souffrance, d’inquiétude, de peur, dû à cette pandémie qui a perturbé l’humanité toute entière, Jésus nous a soutenus par une grâce toute particulière : pendant la période de confinement de la France du 17 mars au 10 mai 2020, chaque jour, Jésus a dicté un message à Françoise.

Ces messages ont été donnés pour la petite équipe du lieu de l’association.

A la fin du confinement, le 11 mai 2020, Jésus a demandé qu’ils soient édités pour tous les membres et amis de l’Œuvre sous forme d’un livret qui regroupe les 55 messages. Les livrets sont disponibles à la vente, rubrique librairie ,dons et adhésion.

En voici quelques extraits :

N°1 – Mardi 17 mars 2020

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Fleur, ton pays souffre, bien sûr, comme d’autres aussi. Mais pourtant un bien sortira de tout ce mal, tu verras. Aime-Moi, avec Mes autres petits, afin que Je vous secoure au plus vite. Sois dans l’espérance, malgré tout cela, car Je ne vous abandonne pas, bien au contraire.

Il faut que l’humanité prenne conscience de tant d’erreurs commises, et tu verras que ce temps de silence réveillera bien des âmes. Ne crains pas, tout sera renouvelé, pour beaucoup.

Cet état de choses ne durera pas, car Je vous aide, ayant pitié de votre détresse. Bientôt, vous pourrez à nouveau prier ensemble et, Me recevoir dans la sainte Eucharistie.

Je vous bénis, vous, Mes petits, qui avez travaillé de vos mains ces derniers jours à la Maison de Ma sainte Mère ! Vous continuerez, ne crains pas.

En attendant, aimez-Moi, priez-Moi, et souriez-Moi : ainsi Je vaincrai le mal à l’ œuvre.

Jésus-Christ.

N°45 – Jeudi 30 avril 2020

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Mon amour d’enfant, la Paix soit avec toi, car Je Sui Paix malgré les souffrances actuelles de la Terre. Je sais bien que beaucoup souffrent, dans leur âme, dans leur corps. Mais beaucoup vont guérir, dans l’âme et dans le corps. Cela doit te donner d’espérer en Ma Miséricorde qui vient secourir.

Quant à ceux qui partent de la Terre, crois que Je ne les abandonne pas : ils ont tous la lucidité pour choisir l’Amour s’ils le veulent, à leur passage…

Dieu ne veut pas la souffrance de l’homme : Il ne l’a jamais voulue. Ce sont les hommes qui font venir les souffrances par leurs péchés.

Fleur, espère en Moi : Je Suis là et J’écoute toute prière. Prie-Moi d’ouvrir les cœurs en abondance : Je le fais.

Prie-Moi de secourir ceux qui peinent à Me reconnaître et se tournent vers de faux dieux.

Grâce à votre prière, J’agis dans le monde. Et ne crains pas : Je sais que tu n’aimes pas parler beaucoup : Je n’ai pas besoin d’un flot de prières vocales, J’ai besoin de votre amour vivant en vous, de vos actes d’amour. Tout ce que vous faites par amour est prière : Je te le redis !!!

Alors continue avec Mes petits, à œuvrer ainsi que vous le faites ici.

Je vous bénis.

Jesus-Christ