Le Message de Tendresse de Jésus

Message pour le mois

Juillet 2025

Dicté le dimanche 5 novembre 2000 – ( 2 h 45) –MCC 6 – N°158

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Contemple-Moi ; et dans ce face à face que Je t’offre, Je t’envahirai de Ma Lumière. Que ces moments de prière intense, passés seule avec Moi, te donnent l’union profonde avec Mon Cœur divin.

Chacun est appelé à la contemplation, quoique plus ou moins, car personne ne peut rayonner Ma Présence d’Amour s’il ne vit pas dans la profondeur de Mon Cœur.

Partout où Je regarde, Je vois des agneaux qui Me suivent mais s’arrêtent encore en chemin, n’osant se livrer entièrement à Mon Cœur.

Pour que vous puissiez vous laisser attirer dans l’océan de Mon Sacré Cœur, J’ai besoin de votre abandon total, de tous les instants… Si vous saviez quel bonheur éprouve l’âme entièrement livrée à Mes Mains, Me laissant agir pour toute chose en elle…

Enfants, laissez-vous unir à Moi. Devenez tout petits, si petits que vous n’avez plus rien qu’un cœur : le Mien : votre trésor.

Alors, quand vous aurez atteint ce degré où votre âme est transparente tant elle se sent vide, vous atteindrez la contemplation profonde, celle réservée aux âmes amoureuses et passionnées, celles qui veulent vivre et M’adorer, jusqu’au bout.

Que ce cri jaillisse de vos cœurs à tous :

« Seigneur, donne-moi de Te contempler dans toute Ta splendeur, pour que je vive. Purifie-moi totalement, afin que je me livre dans un abandon constant à Ta Volonté. Prends tout de moi, pour la vie… »

Et alors Je vous promets que Je Me précipiterai vers vous, vous comblant de Mes grâces, vous embrasant de Mon Saint Esprit, vous offrant au Père… Et dans cette contemplation profonde qui vous sera donnée, vous connaîtrez la vraie vie, celle qui est éternelle : la vie en Dieu.

Je vous appelle tous au recueillement, au silence intérieur, dans un cœur à Cœur avec Moi. C’est uniquement dans cette cellule de votre cœur, seul avec Moi, que vous pourrez Me rencontrer intimement. Que Ma passion pour vous entre en vos cœurs pour que vous veniez Me connaître ainsi, si fort que les larmes jailliront en vous devant tant d’Amour que Je vous porte, que Je Suis.

Laisse-toi séduire par Moi, petite âme, car Mon Cœur est un brasier d’Amour qui veut venir vivre en toi. Que ton abandon soit un amour si fort que tu ne décides plus rien sinon faire Ma Volonté, pour Ma Gloire et pour ton bonheur.

A ceux qui Me suivront ainsi, Je promets l’union profonde, l’union transformante, la béatitude des enfants de Dieu.

Je te bénis.

Jésus-Christ.

 

Juin 2025

Vendredi 22 mai 2009 – MCC n°10-2

Appel de Jésus

Lorsque l’Amour, que Je Suis, règne en vos cœurs, la paix profonde est là, bien présente dans vos âmes. Cette paix, qui est Ma Sainte Présence, est un trésor qui vous vivifie, vous permet de respirer, et de rayonner.
Si vous voulez devenir une petite lumière, un brasier d’amour pour vos frères, il est nécessaire que vous soyez emplis de l’Amour Divin.
Une âme tourmentée, défaite, ne permet pas à l’Esprit Saint de Se déverser abondamment à travers elle. Car Dieu a besoin de vous laver par Son Amour pour que vous puissiez le redonner.
Chacun de vous peut avoir Ma Paix profonde, Ma Joie, s’il accueille la Volonté entière du Père, s’il devient tout humble. Car alors Mon Sacré Cœur de Tendresse se précipite en vous, et cet amour se ressent même par ceux que vous croiserez.
Je vous appelle si fort, tous, à M’aider pour restaurer votre Terre, votre pays… Devenez des tout-petits, silencieux, abandonnés, assoiffés de l’Amour : alors vous serez envahis par Ma Sainte Présence d’Amour, de Vérité, et vous M’aiderez à sauver, partout où vous passerez.
Accueillez Mon Sourire, Ma Joie : ils sont donnés aux plus petits ; venez Me contempler, Me louer, afin que Je descende au plus profond de votre cœur.
Devenez vivants et emplis de foi, car voici le temps de Mon Retour, de Mon Règne dans les cœurs.
Que chacun d’entre vous soit solide et courageux, en ce temps d’épreuve : Je suis là, avec vous, avec Marie : Je ne vous abandonnerai jamais.
Je vous bénis, vous qui M’accueillez.

Jésus-Christ.

 

Mai 2025 ( mois de Marie )

 Dicté le Vendredi 9 juin 2006 — MCC n° 8-61

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Mon amour d’enfant, Je sais combien Mes agneaux choisis, Mes petits qui M’offrent leur cœur, sont épuisés, en ce temps que vous vivez, temps de la fin du mal.

Vous êtes épuisés de voir la calomnie contre vous, le péché si grand du monde, et vous espérez Mon Retour, si proche… Vous n’êtes pas seuls dans ce temps d’épreuve où la division règne à cause de Mon Nom. Oui, vous avez choisi l’Amour pour combattre le mal, et vous serez vainqueurs. Le mal tombera ; courage, Mes agneaux, car Marie vous conduit, Reine Immaculée, vous abritant sous Son Manteau. Ne craignez rien : personne ne peut rien contre Marie ni contre Ses enfants. Ayez foi, espérez, ne vous découragez pas : Mon Heure est là, heure du signe de la Croix Glorieuse. Laissez ceux qui refusent la Vérité, pétris d’orgueil et de méchanceté. Laissez-les en priant pour eux par votre oui quotidien à Dieu trois fois Saint. Tournez-vous davantage encore vers ceux que Je vous envoie ; clamez la Vérité de l’Évangile haut et fort. Bientôt, la Victoire sera là. Placez-vous dans Mon Sacré Cœur et, à l’image de Marie, munissez-vous du sourire des enfants qui se sentent faibles et espèrent avec foi tout de leurs parents. Pas d’inquiétude ni de souci : Dieu est avec ceux qui choisissent la Vérité. Je vous protégerai envers et contre tous, vous choyant, vous aidant en chaque instant. Que vos découragements se changent en joie divine, joie de l’espérance de Mon Retour et de Ma Tendre Présence au plus profond de votre cœur. Je vous bénis, petits agneaux : soyez joyeux, amoureux, et que la foi soit votre bannière, car Dieu est avec vous.

Jésus-Christ.

 

Avril 2025

Dicté le samedi 13 juin 2015 – MCC n°10-56

Etre tout petit et abandonné

Je partage chaque instant de ta vie, chaque seconde, avec toi. Je t’accompagne partout, parce que tu es Mon enfant. Je t’aime si fort… Quoi que tu fasses, Je le bénis dès lors que tu M’aimes, Me désires, de tout ton cœur. Je Suis heureux avec Mes enfants de la Terre qui M’aiment, et malheureux, souffrant, à cause de ceux qui Me rejettent et font le mal. Lorsque tu M’appelles, Je Suis toujours là, prêt à te venir en aide. Je t’ai donné Marie aussi, Ma Sainte Mère, pour qu’elle te conduise avec son amour maternel. Je t’ai donné de saints anges qui veillent sur toi. Alors pourquoi t’inquiéter ? Quoi que tu sois sur la Terre et Nous dans le Ciel, Nous pouvons t’aider dans les choses spirituelles, comme terrestres. Si Dieu Père a créé la Terre et la chair, ce n’est pas pour les mettre à une place négligeable. Car même si toute âme doit mettre Dieu et donc l’amour au centre de sa vie, tout ce que le Père vous donne dans votre quotidien comme travail, loisir, bonnes choses, occupations diverses, tout cela est saint puisque venant de Lui. C’est l’homme qui avilit les bonnes choses offertes par Dieu lorsqu’il se détourne de Lui. Mais celui qui aime Son Créateur doit sourire dans sa vie quotidienne en regardant toutes les belles choses qui lui sont données. Je Suis là pour t’aider dans chaque petit détail de ta vie, t’ai-Je dit bien souvent… Pas seulement lorsque nous sommes en prière, mais toujours et partout. Sache donc goûter la Création tout entière sans craindre de Me déplaire. Chaque âme a ses nuances, et L’Esprit Saint désire conduire chacune par le chemin le meilleur, et l’amener à son plein épanouissement ici-bas. Abandonnez-vous sans prendre en main votre vie spirituelle selon votre volonté, mais en écoutant Mon Cœur, par votre oui simple et total. Vous verrez alors que la vie ici-bas est source de joie profonde en Dieu malgré toutes les ténèbres de votre temps. Dieu vous veut rayonnants, épanouis, équilibrés, pour que vous puissiez donner votre cœur, emplis du Saint Esprit. Mon amour d’enfant, tout cela revient encore à te dire : soyez des tout-petits, doux, humbles, et ne laissez pas le mal vaincre par vos doutes, inquiétudes, qui vous empêchent de vous laisser conduire par Dieu. Que les sacrements de guérison que sont la réconciliation et l’Eucharistie vous renouvellent et transforment votre vie. Et toi, petite enfant, sois toujours une petite perle pour Mon Sacré Cœur dans ta simplicité et ton abandon !!! Je te bénis. .                                                          Jésus-Christ

 

Mars 2025

Dicté le dimanche 4 décembre 2005 — MCC 8-27

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Sainteté

Devenir saint, c’est apprendre à se laisser transformer par Mon Sacré Cœur, pour devenir une image vivante du Père. C’est vous laisser modeler dans une confiance absolue. Parfois, vous ne comprenez pas Mes Voies pour vous, et alors vous placez des barrières par manque de petitesse, de confiance, par orgueil… Et vous entravez le chemin de grâce que Je vous offre. Apprenez à vous laisser conduire, silencieusement, amoureusement, dans la foi. C’est à votre humilité toujours plus grande et désirée que vous reconnaîtrez Mon œuvre en vous. Soyez humbles et votre esprit sera en paix, cessant de raisonner et de se tourmenter inutilement. Dieu vous appelle à la Paix, et cette Paix-là, acquise, reçue dans la petitesse: personne ne vous la prendra. Acceptez d’être dépossédés de ce que vous pensez être vos richesses spirituelles. Si elles sont des «richesses» acquises par vos méditations, vos prières, elles ne trouveront leur place de «richesses» qu’en étant remplacées par le silence intérieur et l’amour. Laissez votre esprit en repos pour que Je puisse Me révéler à vous, dans Ma Sainteté, vous rendant saints… Sachez faire un marchepied de vos connaissances pour entrer dans la contemplation et l’abandon, l’humilité et la confiance. Alors vous deviendrez riches de Ma Présence révélée en vous. Combien de savants, de «grands» ont médité, réfléchi, pendant des années, et sont morts à la vie d’ici-bas sans M’avoir rencontré… Oui, Je vous le dis: en arrivant de ce côté, il leur a fallu choisir le lieu de purification pour apprendre à aimer… Soyez heureux d’être petits, lorsque la connaissance intellectuelle n’a pas envahi votre âme; car bien qu’elle soit nécessaire, dans de sages limites, elle devient parfois une entrave lorsque l’homme la développe par orgueil, s’éloignant de la rencontre avec Dieu trois fois Saint. Oui, vous serez jugés sur l’amour vivant dans votre cœur et non sur vos acquisitions spirituelles ou autres. Là est le chemin de la sainteté: il n’y en a pas d’autre. Je vous bénis, vous qui M’écoutez.

Jésus-Christ.

Février 2025

Dicté le jeudi 8 octobre 2015 MCC 10 – 58

Jésus vient avec Marie

Mes amours de “petits”, vous qui M’accueillez, M’écoutez, et mettez Ma Parole en pratique en aimant et pardonnant, en souriant et en offrant vos souffrances, Je viens vous bénir, vous donner d’espérer, vous réconforter en vous disant : la Lumière vient, sur l’humanité, au milieu même des ténèbres de votre temps. La Lumière de Mon Saint Esprit vient traverser les nuées de ténèbres amoncelées sur la Terre, et cette Lumière emplira toutes les âmes de bonne volonté, toutes celles qui ont choisi d’aimer et de chercher la Vérité. A vous, petits enfants, Je dis : commencez à sourire, commencez à revivre dans la paix et l’espérance que Je viens chasser le mal et partager Mon Sacré Cœur avec vous, intimement. Oui, l’humanité se relèvera, grâce à toutes vos prières, vos souffrances offertes, vos dons d’amour et votre persévérance. Bien que le mal soit à son apogée en ce moment, par tant de violence, d’impureté, d’égoïsme, d’orgueil, Je viens avec Ma Sainte Mère réparer, relever, reprendre et vivifier. Vous sortirez de ces guerres amenées par le mal et Mon Sacré Cœur sera honoré, aimé, accueilli par tous ceux qui préfèrent l’amour à la haine. Oui la Lumière du Saint Esprit vient envahir les petits, et la Terre renaîtra de ses cendres. Je te bénis, Mon petit enfant.

Jésus-Christ.

Janvier 2025

Dicté le jeudi 7 septembre 1995 – JRG 1

Jésus te dicte : Gloire à Jésus, Fils de Dieu et de Marie.

Qu’est-ce qui, dans ta vie, est le plus important à tes yeux ? Si c’est l’Amour de ton Dieu, que tu désires connaître et recevoir, Je te bénis. Si l’homme était conscient du bonheur que Je lui propose en désirant l’unir intimement à Moi, le Christ, la souffrance ne serait pas ainsi… Pour que l’homme soit conscient, il faut que son cœur désire l’Amour. Beaucoup de cœurs désirent la vie facile et prospère, le bien-être familial et matériel, mais peu désirent avant tout l’Amour. L’Amour de Dieu : le besoin de l’âme qui vit encore… Certaines âmes sont mues par de nombreux désirs qu’elles acceptent librement. Peu recherchent l’Amour de Dieu. Pourquoi ? Parce que Satan les attire vers d’autres intérêts. Mais l’âme en laquelle subsiste le désir de l’Amour, ne se perdra jamais. Je t’aime, Moi, le Christ, de n’avoir que le désir de Dieu, au fond de ton cœur, qui surpasse tout autre désir. Pourquoi est-ce ainsi en ton âme ? Parce que tu as gardé ce que Je t’avais donné en te créant. Comment l’as-tu gardé ? En acceptant la grâce divine que Je t’ai donnée au long de ta vie pour t’aider. Pourquoi d’autres âmes ne gardent-elles pas la grâce de désirer l’Amour ? Parce qu’elles sont libres. Ce n’est pas leur faiblesse qui les fait tomber : c’est leur liberté de choix entre le bien et le mal : uniquement cela… Comprends-tu ? Pour que la grâce de désirer l’Amour demeure dans l’âme, ou y entre à nouveau, il faut épurer l’âme. Souvent, ce sont les souffrances, qui œuvrent ainsi, ouvrant les yeux aux âmes endurcies. Pourquoi ? Parce que, dans la souffrance, l’homme a peur et se débat : n’étant plus entraîné par le tourbillon de la vie qu’il menait, face à face avec lui-même, il réfléchit et s’interroge… Alors, Ma grâce divine fait des miracles. Je ne désire pas la souffrance, Moi, le Christ. Elle est conséquence du péché, et créée par l’âme qui fait le mal. Je l’utilise, Moi, Dieu fait homme, cette souffrance, afin de sauver bien des âmes. Mais sois bien sûre, petite enfant, que Dieu n’envoie jamais les souffrances : Il les permet, car c’est la liberté des hommes mauvais qui les attire. Souffrance : création du mal qui hait les hommes… Mon enfant… crois que le désir de Dieu qui est en ton âme, t’apportera la joie et le bonheur de connaître ton Dieu. Crois cela, Je t’en prie…

Jésus