Le Message de Tendresse de Jésus

logo site

Message pour le mois

Octobre 2022

Dicté le jeudi 4 janvier 2001 – MCC6 – 179

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Quand l’âme M’ouvre son cœur entièrement, Me donnant sa foi, son amour, sa misère, Je Me précipite en elle pour la guérir profondément.
Je suis la Miséricorde : Je viens vous sauver et guérir toute maladie de l’âme, du cœur, et parfois du corps aussi. Mes enfants, espérez en Moi ; espérez que Je vous donne la vie que vous avez perdue.
Il n’y a pas de problème, de maladie, sans solution. Je peux vous délier de toute souffrance, guérir toute infirmité du cœur, de l’âme, de l’esprit, du corps.
Si vous ouvrez votre cœur à Ma Parole de l’Evangile, vous obtiendrez la guérison, retrouvant l’espérance : et alors vous pourrez à votre tour devenir de petites lumières pour aider vos frères.
Venez vous décharger de vos fardeaux : donnez-Moi tout ce qui vous soucie, donnez-Moi votre cœur et demandez-Moi sa guérison profonde, dans la foi. Je ne vous laisserai pas…
Combien de fois ai-Je voulu serrer chacun d’entre vous contre Mon Cœur, vous délivrant ainsi des maladies spirituelles et autres… Mais vous doutez bien souvent de Mon Amour…
L’Amour guérit tout : mais il faut L’accueillir, comme un enfant.
Parfois, vous avez des souffrances physiques à porter : cela aussi, Je peux le guérir ; et lorsque Je ne le fais pas, Je peux vous donner toute force, toute joie, pour porter ces croix que chacun rencontre dans sa vie.
Venez implorer la guérison. Venez Me louer, M’offrir tout de vous. Et Je vous soignerai, vous guérirai.
Que votre prière soit amour, paix, louange. Reposez-vous dans Mon Cœur dans un grand silence intérieur, et vous verrez Mes merveilles de grâces déposées en vous…
C’est dans l’abandon total à Ma sainte Volonté, que vous recevrez la guérison profonde de tout votre être.
Je suis bon et doux. Je suis prêt à vous redonner vie. Laissez-vous aimer de Moi.
Je vous bénis.

Jésus-Christ.

 

Septembre 2022

Dicté le Mardi 9 mai 2006

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Paix

Paix à l’âme qui Me consacre sa vie, son cœur, car celui qui Me choisit est sur le chemin de l’éternité bienheureuse.
Paix à chaque instant, sous Mon Regard, afin que vous deveniez paix pour les autres.

Qui prie avec son cœur, Me confiant toute sa vie dans l’abandon joyeux, trouve Ma Paix s’il l’accueille.
Pour cela, pas de bruit intérieur, pas de retour sur vous-mêmes, pas de vaines pensées. Sachez faire le vide afin de regarder «au large», comme l’horizon sur la mer.

Votre «large », c’est Mon Sacré Cœur. Regardant vers Moi, vous oublierez votre misère, dont Je M’occuperai, et vous Me permettrez de vous élever…
Alors, paix aux humbles, par leur simplicité, leur abandon.
Que chaque jour soit nouveau, pour vous, sous le regard amoureux de Dieu. Fuyez les habitudes qu’elles soient terrestres ou spirituelles. Laissez-vous conduire avec foi et la paix sera votre compagne.
Je vous bénis.

Jésus-Christ

 

Août 2022

Dicté le samedi 15 août 2009 – MCC10-23

 Assomption de Marie

Choisir Marie

Marie est montée au ciel avec sa totale pureté : pureté d’âme, de cœur, de corps, d’esprit ; pureté qui lui faisait dire oui amoureusement à Dieu, à chaque instant.

Marie vivait si fortement la confiance en Dieu qu’elle portait l’espérance et la joie divine en elle, dons de l’Esprit Saint pour les âmes de petits.

Comme Je voudrais que chacun de vous se laisse enseigner par Marie, au quotidien, afin que vous choisissiez cette pureté profonde qui vivifie tout homme… Par la pureté, vous obtiendrez paix, joie profonde, force d’amour, et votre vie sera un baume pour les humbles qui cherchent Dieu avec droiture.

Marie vous apprendra le silence intérieur, ce trésor qui Me permet de vous rencontrer, de vous combler de Mon Cœur. Elle vous guidera afin qu’en devenant de véritables adorateurs, vous chassiez peu à peu tout ce qui est ténèbre, obscurité, mal…

Bien des fois le cœur de Ma Sainte Mère souffre, car au lieu de tenir sa main, vous cessez de la regarder et vous tombez dans l’amour-propre, l’orgueil : vous perdez alors la paix puis Ma Sainte Tendresse, et la vie n’est plus en vous…

Que de fois Je voudrais vous dire : “Regarde Marie”: elle est silencieuse, douce et ferme, emplie de Ma Paix et de Ma Joie.

Suivez-la pour qu’elle vous montre le chemin du ciel et vous délivre de l’esprit du monde, du manque de patience, d’amour, qui sont dans les âmes encore trop bruyantes.

En vous consacrant à Marie, vous obtiendrez Mon Règne de Tendresse en vous qui illuminera vos vies et toutes les âmes que vous croiserez ou porterez dans votre prière.

Qu’en ce beau jour, chacun choisisse la voie de l’humilité, qui est la voie de l’Amour.

Je vous bénis amoureusement.

                                                         Jésus-Christ.

 

Juillet 2022

Dicté le lundi 5 janvier 2009 — n° 9-50

Contempler”

Contemple-Moi toujours si amoureusement, car Mon Regard veut emplir le tien.

Contemple-Moi pour laisser Mon Sourire venir en toi: sourire de Ma Tendresse pour les cœurs purs.

Chaque fois que tu viens contre Mon Cœur, Mon Amour déborde sur tes frères, à cause de ton union profonde avec Moi.

Glorifie le Père par ton abandon au Sacré-Cœur de Son Fils, dans ta toute-petitesse.

Glorifie le Saint-Esprit en le laissant couler en toi pendant que tu es avec Moi.

Et glorifie-Moi par ta confiance car Je Suis Celui qui renouvelle tout pour toi.

Sois toute proche, sois intime avec Moi, plus encore: c’est Mon Règne de Tendresse qui veut grandir en toi pour te faire vivre, pour que tu répandes Mon Amour auprès de tous…

Ainsi, Je sauverai les âmes de l’aveuglement, de la mort spirituelle. Même si tu ne vois pas toutes ces âmes que Je sauve, crois fermement que par l’échange de nos regards, par ce silence amoureux, Je sauve, un peu partout, là où tu Me le demandes.

Joie pour toi, fleur, dans l’adoration…

Jésus-Christ

 

Juin 2022

Extrait message dicté le 13 décembre 2006 – MCC9-48

Partage

Apprenez à partager votre cœur, à donner de vous-mêmes, à offrir votre amour, votre attention, votre écoute ; apprenez à vous oublier pour vous tourner vers vos frères ; apprenez à ignorer votre moi pour répondre à Mon Appel ; apprenez à laisser le silence en vous afin que Mon Saint-Esprit puisse descendre et vous éclairer, pour vous-mêmes et pour vos frères.

Votre vocation est de vous donner après avoir été nourrie de Mon Amour. Si l’Amour ne déborde pas sur vos frères, par le partage du cœur sous Mon Regard, vous ne grandirez pas ni ne vous convertirez véritablement.

Dieu Se donne en abondance à celui qui aime. Celui qui n’aime pas, gardant pour lui ce qu’il reçoit, sera privé de Ma Présence qui est un fleuve qui doit couler sans fin. Si l’homme met une barrière à ce fleuve d’amour, prétendant M’aimer et ne donnant pas son cœur à son tour, il se privera de ce fleuve d’Amour — qui est l’Esprit Saint.

Plus vous donnerez l’amour et plus Dieu vous comblera. Alors vous serez des âmes rayonnantes de Ma sainte Présence et M’aiderez ainsi à sauver votre humanité. Que chacun accueille Marie dans son cœur, afin qu’elle le conduise sûrement vers la Vérité tout entière, vers l’Amour qui est don, qui est partage.

Que chacun M’ouvre son cœur entièrement, acceptant de se dessaisir de son « moi », et vous deviendrez un repos pour Mon Cœur ; alors, tous ensemble, réunis par la prière, vous serez une petite armée victorieuse sur le mal à l’œuvre dans votre pays.

Je vous bénis, vous, Mes petits…

                                                                Jésus-Christ

 

Mai 2022

Dicté le vendredi 18 mai 2007 — MCC 9-38

Assemblée de prière (à Paris)

Je vous ai donné Marie, Ma sainte Mère, pour vous secourir, tous, vous aidant chaque jour à grandir, à Me connaître.

Votre sainte Maman du ciel vous connaît mieux qu’une mère; elle est proche de tous ceux qui l’implorent et cherchent la vie en vérité.

Confiez-vous à Ma sainte Mère, pour qu’elle éclaire votre chemin, par sa tendresse et sa puissance maternelle. Elle aplanit toute vague dans l’âme afin de vous conduire à Mon Sacré Cœur; elle éloigne votre âme du mal, la protégeant et l’éclairant; elle Me porte vers vous, après avoir préparé vos cœurs.

Laissez-vous purifier par Marie, Reine du ciel et de la terre. Son amour est là pour toute âme qui lui permet de renouveler son cœur, la choisissant d’un cœur sincère, acceptant ses conseils d’amour…

Oui, espérez en Marie car Je reviens par elle, pour tous les humbles de cœur.

En ce mois de mai, qu’elle vous offre à chacun, grâce à votre oui, de changer vos existences, afin que vous découvriez le bonheur d’entrer dans la Volonté tout entière de Dieu trois fois Saint.

Par votre conversion profonde et joyeuse, par votre oui total, votre prière et vos louanges toucheront toujours plus Mon Cœur qui brûle de vous sauver, dans votre pays si tendrement aimé.

Je vous bénis, vous qui M’accueillez.

Jésus-Christ

 

Avril 2022

Dicté le dimanche 1er avril 2001 – n°206 – (5 h. 015)

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

« Porter Ma Croix »

Lorsque tu remets ta volonté entre Mes Mains, à chaque instant qui passe, tu connais alors Ma Joie divine, profonde, que personne ne peut t’enlever.

Et tu connais aussi Ma Croix, glorieuse parce qu’en mettant tes pas dans les Miens, tu as la victoire.

Celui qui ne porte pas Ma Croix ne Me connaît pas intimement, profondément. La Croix arrive, pour chaque bien-aimé qui accepte d’être embrasé pour Moi.

Si votre âme se conduit encore selon l’esprit du monde, si votre cœur n’a pas soif de Moi à chaque seconde de votre vie, la Vérité tout entière ne peut entrer en vous. Alors, le mal – le prince des ténèbres – ne vous craint pas, et continue à vous garder dans la torpeur spirituelle…

Mais si votre âme se consume d’amour pour Mon Sacré Cœur, Me contemplant sans cesse dans un profond silence intérieur, Mon Saint Esprit descendra sur vous, jour après jour, vous formant, vous consolant, vous enseignant la Vérité de l’Evangile.

Dans cette union de votre cœur avec le Mien, il n’y aura plus de place pour le mal. Et alors vous serez un danger pour satan, parce que l’Amour et la Vérité le terrifient…

Là, vous rencontrerez Ma Croix… La persécution, la moquerie, la calomnie, rien ne vous sera épargné parce que le mal ne peut se contenir devant une âme qui aime Dieu.

Mais votre force sera Mon Amour. Votre joie sera dans le pardon, dans l’humilité, dans l’abaissement devant ceux qui vous persécutent. Votre victoire sera dans votre silence d’amour face à la haine. Ainsi, Je vous comblerai de Ma Présence, vous portant contre Mon Cœur en chaque instant.

Et personne ne vous privera de Mon Amour…

Croyez bien que, quoi que le démon entreprenne contre vous, il ne pourra jamais vous infliger plus de croix que Je ne le permets. Lorsqu’il essaie, Je le renverse avec puissance…

Sentez-vous comblés lorsque vous portez Ma Croix. C’est le signe que vous êtes proches de Mon Cœur.

Bientôt, très bientôt, Je reviendrai parmi vous. Je reviens dans vos cœurs, vous proposant Ma Présence, en votre temps si troublé. Et Je viendrai dans Ma Gloire renverser le mal…

Veillez ; soyez de petites torches brûlantes d’amour. Que personne ne vous contraigne à accepter les erreurs et les mensonges. Obéissez au pape Jean-Paul II . Déclarez-vous pour Moi, ouvertement, défendez l’Amour, protégez les pauvres, et croyez que Je Me déclarerai pour vous quand l’heure sera venue…

Soyez prêts à endurer toute épreuve pour défendre la Vérité. Si vous mettez votre volonté dans la Mienne, Ma Paix, Ma Joie, Ma Tendresse vous garderont sans cesse.

Je vous bénis, vous qui Me désirez.

       Jésus-Christ.

 

 

Mars 2022

Dicté le vendredi 1er mai 2009 — n° 9-80

Vivre le message de conversion des cœurs

Mon message de conversion des cœurs est pour un grand nombre que Je veux ramener dans Mon Sacré-Cœur, leur donnant la Vérité et la Vie.
Mais peu le vivent au quotidien, se laissant modeler par le Père des Cieux… Beaucoup croient, accueillent avec enthousiasme, mais continuent à vivre loin de Mon Sacré Cœur, sans vivre cette intimité profonde et joyeuse qui les restaurerait, sans chercher cette petitesse qui est la clé de la rencontre avec Ma sainte Présence…
Alors Je viens vous dire : vivez Mes Messages, chaque jour : ils sont rappel de l’Evangile avec la nuance de Mon Cœur de Tendresse : ils vous sont donnés pour que vos vies soient transformées par l’Amour venu habiter en vous.
Petitesse, simplicité, amour brûlant pour Dieu, amour de Mon Eglise ; aidez-Moi à sauver votre humanité par ce Cœur-à-cœur que Je vous demande pour vous rétablir et pour que vous soyez instruments de Mon Règne d’Amour qui vient.
Je bénis tous les petits qui avancent et espèrent.

Jésus-Christ

 

 

Février 2022

Dictée le Vendredi 3 octobre 2014 – MCC10-47

Tout petit pour avancer 

Mes enfants bien-aimés, soyez des tout-petits pour avancer : soyez confiants en votre Dieu d’Amour et chassez toute inquiétude qui pourrait vous empêcher d’aller de l’avant. Ainsi vous verrez que l’Esprit Saint vous guide délicatement car vous devenez simples et ouverts à la Grâce.

Ne vous inquiétez pas du lendemain : chaque jour, faites de votre mieux et vous verrez que Je vous aide pour tout grâce à votre bonne volonté.

Ayez le désir d’aimer, toujours plus, car c’est ce saint désir qui va Me permettre de vous vivifier, chaque jour, et de vous faire grandir.

Soyez simples, heureux en Mon Intimité, vivants et solides : Je Suis avec vous, Moi, Jésus-Christ, et Je vous bénis.

 

                                                         Jésus-Christ.

 

Janvier 2022

Dicté le vendredi 18 mars 2011 – MCC10-39

Confiance dans la nuit

C’est Moi, Jésus-Christ, qui te bénis et te dicte. Ma petite fleur…
Lorsque vous avez soif d’Amour, vous cherchez ici et là, au sein de la Création, ce qui pourra emplir votre âme assoiffée en ce temps de ténèbres.
Dieu vous a donné la Terre, avec la création qu’elle contient, pour que vous viviez pleinement ; mais cette plénitude de vie au milieu de la Terre ne peut être que si vous vivez en Mon Sacré Cœur, unis intimement à Moi, avec Marie. Alors la Terre vous comblera, que ce soit dans vos relations ou par sa beauté, parce que vous verrez tout votre quotidien dans l’Amour que Je Suis.
Le malin est sans cesse à l’œuvre pour essayer de vous décourager, vous faisant perdre l’espérance en une vie emplie d’Amour. Tant d’âmes accueillent le péché que tout vous paraît sans espoir…
Pourtant, Je vous garde et vous protège avec une si grande Tendresse… Je vous choie, vous conduis, en dépit des épreuves, afin que vous soyez renouvelés, comblés par Mon Cœur.
Parfois, la nuit est là, dans vos âmes, lorsque la souffrance est longue : mais je voudrais vous dire à chacun : gardez toujours confiance en Mon Sacré Cœur, quoi que vous traversiez, car si vous M’aimez, Me choisissez, Je ne vous abandonnerai jamais. Aucune situation ne peut M’empêcher de vous secourir à l’instant que Je choisis.
Offrez-Moi votre oui, constamment, même lorsque vous ne voyez plus clair, et vous verrez que l’Amour vous consolera, vous restaurera, et vous aidera chaque jour bien plus que ce que vous espérez en ce moment.
Je vous demande seulement la confiance, l’humilité, la soif de Dieu ; et vous verrez que Ma Consolation pour vous emplira vos journées également à travers Mes créatures et Ma Création.
Après cette nuit que tant de petits vivent en ce moment, la joie profonde et divine arrivera pour chacun ici-bas et vous serez alors rayonnants de Mon Amour pour aider tous ceux qui sont encore loin…
Espérance, offrande confiante de vos peines actuelles, et grande foi : l’amour que vous nécessitez si fort fait partie du don que Dieu veut vous faire : laissez-vous emplir de Ma Grâce qui est là à chaque instant.
Je vous bénis amoureusement, vous qui M’accueillez.

Jésus-Christ.

 

 

Décembre 2021

Dicté le jeudi 11 décembre 2014 – MCC10-49

Message de Noël 2014.

 

Nativité

Voici que la fête de Ma Nativité approche, et, comme Je voudrais que chacun M’attende dans son cœur, avec amour, avec joie…

Beaucoup M’ont oublié, renié, dans ton pays particulièrement. Mais en réponse à tous Mes petits qui Me prient sans cesse de vous sauver, Je viendrai et ranimerai tant d’âmes mortes spirituellement.

Que cette fête si belle soit pourtant pour chacun moment de joie, d’amour, d’espérance, malgré tous ceux qui Me chassent et Me persécutent à nouveau. Soyez ancrés dans Mon Sacré Cœur, Me reposant de tant de péchés et vous reposant dans Ma Sainte Tendresse.

Unis en Moi, avec Moi, avec votre Sainte Maman, vous vivrez alors, partageant les merveilles de grâces que Je veux vous offrir. Soyez : amour ; et resplendissez, par Celui qui vient vous visiter : Jésus-Christ.

Je vous bénis, vous tous qui M’accueillez.

 

                                                         Jésus-Christ.

 

 

Novembre 2021

Dicté le mardi 1er novembre 2005 n 8-17

Toussaint

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis, Ma fleur…

Sois porteuse d’espérance, comme l’étaient tous Mes saints, car une âme vivant en Dieu nourrit divinement ceux qui l’approchent.

La sainteté s’acquiert par le don de soi; et ce don est source de bonheur profond, d’équilibre réel, pour celui qui le pratique.

«Aime et fais ce qu’il te plaît»… Connais-tu cette petite phrase? Et bien, le saint qui l’a écrite était saisi de la Lumière divine en parlant ainsi. Car l’amour est plus fort que toute ténèbre, toute souffrance, tout mal… Si donc tu aimes en Moi, le Christ, n’aie pas peur d’avancer, car tes choix viendront des Miens, parce que tu seras à l’écoute de Mon Sacré Cœur, de plus en plus…

Alors va, avance : Je Suis ta Barque; il ne te faut que l’amour, le oui; ensuite, ne t’arrête pas en route.

Parce que les saints se réjouissent, au ciel, de partager leur amour avec Mes agneaux «de la Terre», réjouis-toi, prends part à leur joie, et compte sur leur présence, leur soutien, lorsque tu fais appel à eux. C’est aussi leur bonheur d’aider ceux qui sont en chemin ici-bas, car ils aiment, toujours et sans fin…

Je te bénis.

Jésus-Christ.

 

 

 

Octobre 2021

Message dicté à Françoise le 3 décembre 1998 MCC4 – 123

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Ce que Je fais pour toi, Je le ferai pour chacun de ceux qui M’ouvriront leur cœur.

Tu sais comme Ma Tendresse est douce à ton cœur, comme tu es heureuse quand tu la perçois. Donne la foi aux âmes en leur disant combien tu Me ressens, et comme Je veux Me donner à elles.

Ma Tendresse est pour chacun : dans ce monde où tu vis, chacun de ceux qui se livrent à Moi va être rassasié de Ma délicate Tendresse : chacun va la ressentir. Mon Règne arrive, enfant…

Dis à tous ceux qui ont faim de Moi, que Je viens les apprivoiser, leur rendre vie. Dis-leur d’espérer car c’est vraiment Mon retour dans les cœurs qui est là, à vos portes.

Ne refusez pas Mon Amour, qui est Mon Esprit Saint, qui vient emplir vos âmes. Ne perdez pas Mes dons par des doutes obstinés qui vous priveraient de Mes grâces. Mais priez et ayez foi. Le règne de Dieu vient.

Vous tous qui souffrez, croyez à ce monde nouveau, croyez que Je viens illuminer vos cœurs de Ma douce Présence, afin que vous M’accueilliez avec amour quand Je serai là.

Que personne ne dise : « il est trop tard pour moi, Je ne peux recevoir autant ». Si votre désir est de vous consumer d’amour pour Moi, de vivre dans Mon intimité, Je ne vous laisserai pas, Je prendrai soin de vous comme d’un nourrisson.

Va. Je te bénis, Mon petit enfant.

       Jésus-Christ.

 

 

Septembre 2021

Message dicté par Jésus à Françoise pendant la pandémie le lundi 04 mai 2020

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Fleur, il faut aimer chaque jour : le reste n’est pas important. Aimer toujours plus permet de rencontrer Dieu intimement et d’aimer selon Son Cœur.

L’homme ne pourra s’épanouir que s’il aime, car alors Dieu vient prendre place en lui et le guider.

Malgré la souffrance de ce que vous vivez en ce moment avec la pandémie, l’amour surgit, chez des âmes ayant perdu le sens de l’amour. Des bribes d’amour qui sont encore loin de l’amour- conversion, mais amour cependant qui Me permet d’insuffler Mon Esprit Saint.

Pour que la paix vienne sur la Terre, beaucoup d’âmes devront faire le choix d’aimer, car c’est seulement ainsi que la Vie peut reprendre ses droits. Et cela est en cours : espère, fleur…

Bientôt le mal tombera, de plus en plus, au fur et à mesure que l’homme se convertira à l’Amour. Crois, enfant, car Dieu est bon : et même si tous ne deviendront pas catholiques en un instant, l’amour dans un cœur engendrera la conversion progressive.

Que cela vous donne de prier avec toujours plus d’espérance, sûrs que Dieu agit, partout, ici-bas.

Quant à vous, petits de Mon Œuvre de Tendresse, aimez et parfumez de Ma Sainte Tendresse les lieux où vous passez. Je Suis avec vous et vous bénis.

Jésus-Christ.

 

Août 2021

 

Dicté le Jeudi 14 décembre 2000 – MCC6 – 171

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Mon enfant, ton espérance vient par Marie, Ma sainte Mère. C’est elle qui te conduit, te soigne, t’emmenant plus près de Moi. C’est elle qui te dit dans ton cœur : « abandonne-toi, je te protège ».

Elle est source d’espérance, car entre ses mains, tu es sûre d’arriver à bon port. L’amour de Marie pour ses enfants les protège sans cesse.

S’il te manque l’espérance, donne-toi à Marie. Si tu ne trouves pas Mon Chemin, adresse-toi à Marie. Si tu n’oses Me regarder, regarde Marie. Si tu es perdue, réfugie-toi sous le manteau de Marie…

Elle arrangera tout pour toi, elle te guérira, te rendra toute belle pour venir dans Mes Bras.

Marie : ton secours perpétuel !!!

Qui a Marie ne craint plus le mal…

Enfants, décidez-vous à accueillir Ma sainte Mère, et Je vous promets que bien des souffrances prendront fin…

Partout où vous allez, particulièrement lorsque vous désirez Me servir, mettez-vous sous la protection de Marie, lui confiant votre mission : elle ne pourra vous abandonner…

Je vous bénis, avec Ma sainte Maman.

     Jésus-Christ.

Juillet 2021

Dicté le mercredi 14 février 2001 – MCC6 – 191

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Message pour la réunion d’Oye-plage (25.02.01)

Le silence intérieur

Mes enfants, demandez-Moi la grâce du silence intérieur, profond et durable, car c’est seulement dans ce silence que vous rencontrerez Mon Sacré Cœur.

Ne soyez pas si constamment agités. Vous devez venir sous Mon Regard de Tendresse, vous abandonnant entièrement entre Mes Mains pour que Je vous nourrisse.

Mille pensées, soucis, craintes et bruits vous agitent sans cesse. Et au lieu de venir dans le repos, dans Mon Cœur, vous continuez à courir çà et là, vous laissant entraîner toujours plus loin dans le bruit intérieur.

Vous voulez trop agir par vous-mêmes, loin de Mon Regard d’Amour. Alors vous êtes submergés par vos faiblesses, et vous ne trouvez pas la Lumière de Mon Saint Esprit.

Lorsque vous priez, ne « rabâchez » pas des prières vocales incessantes. Ne courez pas partout en disant que vous priez ainsi. Laissez votre esprit se recueillir en Moi, dans le silence.

Plus vous vous agitez et plus le démon vous entraînera dans le bruit pour vous enlever la Lumière.

Si votre âme, si votre esprit sont sans cesse bruyants ainsi, comment voulez-vous que Je vienne en vous ? Vous ne pouvez Me regarder en courant ainsi.

Le recueillement ne s’obtient que par le silence. Chacun doit faire taire le bruit qui l’agite, en Me demandant cette grâce. Chacun doit venir Me contempler, rencontrer Mon Intimité, seul avec Moi, dans Mon Sacré Cœur.

Retrouvez-Moi avec votre cœur. Vous voulez souvent venir vers Moi avec du bruit. Bruit de votre volonté…

Vous voulez prier à votre convenance, en bavardant, en écoutant trop de choses, en vous affairant sans cesse… Comment pourrais-Je Me taire en vous voyant vous égarer ainsi ?

Lorsque vous faites un pèlerinage, assistez à une conférence, ou  bien que vous priez en communauté, que cela soit pour trouver Mon Cœur : recherchez le silence. Sinon vous ne Me trouverez pas.

Je vous aime si fort. Je veux tant vous combler. Mais vous vous laissez nourrir par votre agitation ; vous voulez agir pour Moi à votre manière ; vous voulez prendre toute chose en main, pour Me servir… Mais si vous ne Me contemplez pas, dans le silence d’un Cœur à cœur profond, vous n’aurez pas la charité divine, et ne porterez pas de fruit.

Osez vous écarter du bruit, du bavardage ; entrez dans le silence, et là, vous recevrez Ma Présence, et ainsi la Vie. Vous vous reposerez en Moi et respirerez enfin…

Je vous bénis, petits enfants.

       Jésus-Christ.


 

Juin 2021

Dicté le Vendredi 19 juin 1998 – n° 203

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis. Donne-Moi ton temps et écoute en paix, enfant.

C’est aujourd’hui la fête de Mon Sacré-Cœur tant repoussé par le monde ; cela doit être jour de fête pour toi qui reçois Mon Message de tendresse ; aussi, laisse tes soucis et entends.

Mon Sacré-Cœur va être honoré puissamment parce que vient le temps de la déroute de l’ennemi. Les âmes vont se lever, prêtes à défendre Mon Cœur jusqu’au bout. Je triompherai en Mon Cœur uni à celui de Marie ; cet instant est proche maintenant.

Pour beaucoup, Je ne suis qu’une ombre, mais il Me reste des âmes fidèles qui veulent aimer Mon Cœur. C’est par ces âmes-là que Je triompherai et reviendrai parmi vous. Mon Sacré-Cœur va être défendu contre la grande apostasie qui règne dans Mon Eglise : il va reprendre son trône et repousser les âmes perverses.

Dans Mon Cœur, il y a de la Miséricorde pour tous, mais tant ne la désirent pas… Bientôt ce sera le feu et les âmes en péril regretteront d’avoir rejeté Mon Cœur et ce qu’il leur offrait.

Travaille, enfant, pendant qu’il est encore temps, avant que ne tombe Ma justice sur cette Terre. Reprends ceux qui sont dans l’erreur : ne les laisse pas cheminer sur une voie mauvaise. Ouvre-leur la porte de Mon Sacré-Cœur car ils y pui­seront mille richesses.

Va. Je te bénis. Sois amoureuse de Moi.

Jésus-Christ

 

Mai 2021

Dicté le samedi 09 mai 2020

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Mon amour d’enfant, crois que Ma Volonté est faite en toi chaque fois que ton cœur dit oui à l’Amour.
Je voudrais tant que l’homme revienne à l’Amour et vive dans Ma Paix.
Bien vite, si vous désirez aimer, vous serez capables de donner. Priez Marie de vous enseigner à aimer, élargissant votre cœur pour que Mon Sacre Cœur puisse y vivre.
La souffrance que cette maladie a apportée sur l’humanité fera place à l’amour dans les âmes de bonne volonté, croyantes et non croyantes. C’est le renouveau de l’amour dans les cœurs pour ceux qui le désirent.
Priez pour que Mon Sacré Cœur soit connu, découvert par les âmes accueillantes. Tout se fait par la prière du cœur, l’amour.
Et maintenant que ce temps de confinement en France se termine pour vous, croyez que ce temps a été empli de grâces pour tous et que vous en verrez les fruits. Croyez que Dieu n’abandonne jamais Ses petits.
Croyez que Je vous aime et vous conduis.
Je vous bénis, vous, petits de Mon Œuvre.


Jésus-Christ.

Avril 2021

Dicté le Vendredi saint 10 avril 2020

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Mon enfant, sais-tu pourquoi Je vous ai aimés jusqu’à mourir sur la Croix?

Oui, parce que Je voulais vous sauver, tous, que pas un ne soit privé de la Miséricorde Divine.

Alors, prie-Moi pour que Ma Miséricorde puisse s’exercer sur tous les pécheurs, que les âmes reviennent vers Dieu après cet avertissement si terrible pour l’humanité (la pandémie).

Oui, un avertissement pour que les hommes comprennent que s’ils font le mal, ils donnent pouvoir au démon de les détruire…

Si les hommes se mettent à aimer, à pardonner, Moi, Jésus-Christ, Je leur donnerai un esprit nouveau, d’amour et de paix, de miséricorde, et ainsi Je Me ferai connaître de tous ceux qui sont de bonne volonté, et l’humanité vivra dans la Paix.

Alors, priez et souriez, petits enfants de Ma sainte Tendresse. Je vous bénis.

Jésus-Christ.

Mars 2021

Dicté le Vendredi 23 mars 2001 – MCC6 – 202

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Françoise, Mon enfant, tu sais quel est le sacrifice, quelles sont les formes de pénitence que Je désire de vous, spécialement en ce temps de carême.

Si vous avez compris que Je suis l’Amour, vous savez que ce n’est ni la privation ni la souffrance que Je désire.

C’est votre cœur que Je quémande : votre soif incessante de Moi qui Me permet de vous donner la vie.

Sans cette soif, sans cet amour, vos privations et sacrifices ne sont pas utiles.

Venez Me comprendre, dans la prière de contemplation silencieuse : alors Je vous nourrirai ; alors l’amour jaillira en vous, et vous Me direz, poussés par l’Esprit Saint : « mon Dieu, que Ta Volonté soit faite ».

Ce cri sortira de votre cœur et non plus de vos lèvres. A ce moment-là Je pourrai vous entraîner profondément dans Mon Cœur et vous montrer la Vérité.

Dans cette splendeur que vous découvrirez, vous M’offrirez vos « pénitences » non plus tristement, ayant l’impression d’être privés de vie, mais dans la joie de sentir que ces sacrifices vont vous mener plus près de Moi.

Alors vous allez jeûner, prier le Rosaire, veiller et M’adorer, offrir ce que vous pourrez à vos frères ; et cela vous donnera tant de joie que vous ne serez que louange…

Dans cette prière incessante qui grandira, vous voudrez toujours M’offrir davantage, non dans le but de vous priver mais pour M’aimer encore plus ; et vous viendrez M’implorer de vous utiliser pour répandre cette manne (Ma Tendresse) parmi vos frères.

C’est ainsi que vous vivrez le carême que Je désire : c’est ainsi qu’il vous mènera à la croix glorieuse, puisque la joie de l’Amour vivant en vous dépassera tout souffrance.

Et c’est ainsi que vous connaîtrez le matin de Pâques : la résurrection de votre cœur par l’amour. Cette victoire, vous l’aurez si vous Me faites confiance.

Comprenez à quel point Je désire la Vie en vous.

Et soyez bénis, vous qui abaissez votre regard pour M’écouter.

            Jésus-Christ.

 

 

Février 2021

Dicté le dimanche 12 avril 2020 jour de Pâques, 1er confinement de la France.

 Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

 Je Me réjouis d’avoir sauvé tous Mes enfants, tous ceux qui, durant des siècles, ont prononcé et prononceront un grand oui.

 Je Suis heureux de pouvoir proposer l’Amour à toutes les âmes de la Terre…

 Que peux-tu faire sans amour ? « Rien » Me diras-tu. C’est parce que l’amour est la vie. En disant oui à l’amour, l’âme se développe et sourit à la vie.

Alors aimez de tout votre cœur, là où vous passez, afin que Je sois glorifié en chacun.

N’ayez pas peur : l’Amour, que Je Suis, vaincra la maladie qui ravage votre humanité en ce moment.

 Que ce temps vous permette d’aimer encore davantage, et qu’ainsi vous soyez instruments de guérison et de consolation pour tous.

 Je vous bénis.

Jésus-Christ.

Janvier 2021

Dicté le vendredi 18 mars 2011 – n°10-39

Confiance dans la nuit

C’est Moi, Jésus-Christ, qui te bénis et te dicte. Ma petite fleur…

Lorsque vous avez soif d’Amour, vous cherchez ici et là, au sein de la Création, ce qui pourra emplir votre âme assoiffée en ce temps de ténèbres.

Dieu vous a donné la Terre, avec la création qu’elle contient, pour que vous viviez pleinement ; mais cette plénitude de vie au milieu de la Terre ne peut être que si vous vivez en Mon Sacré Cœur, unis intimement à Moi, avec Marie. Alors la Terre vous comblera, que ce soit dans vos relations ou par sa beauté, parce que vous verrez tout votre quotidien dans l’Amour que Je Suis.

Le malin est sans cesse à l’œuvre pour essayer de vous décourager, vous faisant perdre l’espérance en une vie emplie d’Amour. Tant d’âmes accueillent le péché que tout vous paraît sans espoir…

Pourtant, Je vous garde et vous protège avec une si grande Tendresse… Je vous choie, vous conduis, en dépit des épreuves, afin que vous soyez renouvelés, comblés par Mon Cœur.

Parfois, la nuit est là, dans vos âmes, lorsque la souffrance est longue : mais je voudrais vous dire à chacun : gardez toujours confiance en Mon Sacré Cœur, quoi que vous traversiez, car si vous M’aimez, Me choisissez, Je ne vous abandonnerai jamais. Aucune situation ne peut M’empêcher de vous secourir à l’instant que Je choisis.

Offrez-Moi votre oui, constamment, même lorsque vous ne voyez plus clair, et vous verrez que l’Amour vous consolera, vous restaurera, et vous aidera chaque jour bien plus que ce que vous espérez en ce moment.

Je vous demande seulement la confiance, l’humilité, la soif de Dieu ; et vous verrez que Ma Consolation pour vous emplira vos journées également à travers Mes créatures et Ma Création.

Après cette nuit que tant de petits vivent en ce moment, la joie profonde et divine arrivera pour chacun ici-bas et vous serez alors rayonnants de Mon Amour pour aider tous ceux qui sont encore loin…

Espérance, offrande confiante de vos peines actuelles, et grande foi : l’amour que vous nécessitez si fort fait partie du don que Dieu veut vous faire : laissez-vous emplir de Ma Grâce qui est là à chaque instant.

Je vous bénis amoureusement, vous qui M’accueillez.

                                                         Jésus-Christ.