Le Message de Tendresse de Jésus

Message pour le mois

 

Fèvrier 2023

Dicté le mercredi 12 novembre 2003 — n° 7-64

La rencontre des autres

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

L’amour des frères libère l’âme.

Une âme qui a soif de devenir rayon d’amour devient légère, débarrassée de fardeaux… Elle devient pure, jour après jour davantage, parce qu’elle se donne et qu’alors Je la comble de Ma Grâce.

A celui qui aime de tout son cœur, Je ne refuse rien.

Aimez vos frères avec le cœur, avec tendresse. Osez partager votre cœur, nourri par le Mien, avec ceux qui ont soif. Beaucoup d’âmes ont soif d’amour, ne sachant pas pourtant que Dieu est la source de tout Amour.

Allez à leur secours, à leur rencontre, et témoignez de Mon Sacré Cœur en étant vous-mêmes un cœur qui aime…

Que la tendresse revienne sur la Terre, fleur… Je le désire si fort. Que la communication se rétablisse entre les hommes, directement…

Sais-tu combien les hommes se sont laissés asservir par les moyens de communication de ton temps? Sans le savoir, ils sont devenus esseulés, égoïstes, renfermés sur eux-mêmes, et malades, parce que leur compagnon préféré est un écran, un objet…

Si tu voyais la ruse de satan pour perdre les âmes…

Travaille, fleur, pour que les hommes se rencontrent à nouveau, saintement, et partagent leur cœur, en Moi, avec Moi.

Je suis là pour aider toute âme de bonne volonté…

Aide-Moi, Mon enfant. Je te promets que rien ne sera vain de ce que nous ferons.

Je te bénis amoureusement.

Jésus-Christ.

 

Janvier 2023

Dicté le Jeudi 4 janvier 2001 – MCC6 – 180

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Lorsque vous demandez quelque chose au Père, en Mon Nom, Jésus-Christ, le Père vous exaucera.

Cette parole, peu la mettent en pratique. Parce que vous n’avez pas la foi qui naît d’un cœur embrasé par l’amour.

Qu’ai-Je fait, en venant sur la Terre parmi vous ? Je vous ai aimés jusqu’au bout, Je suis venu vous apprendre à aimer. Je suis venu vous guérir… Vous ne lisez pas assez l’Évangile… si vous le lisiez avec amour, vous comprendriez que Je suis venu vous libérer de toute chaîne.

A celui qui veut Me suivre et M’accueille avec foi, et humilité, Je donne tout… Vous ne croyez plus assez à Mes bienfaits… Je ne suis pas venu apporter vie, guérison, que pendant Mon Passage sur la Terre : Je suis chaque jour avec vous, jusqu’à la fin de ce monde, et éternellement.

Il vous faut retrouver l’espérance ; et cela s’obtient par la prière, la contemplation profonde, l’abandon total, les sacrements.

Je vous appelle, mais combien Me résistent, faisant de Moi un Dieu qui amène la souffrance…

Vivez Ma Présence constamment et vous Me connaîtrez. Acceptez de vous faire tout petits et la Lumière de Mon Saint Esprit vous éclairera.

Si Je vous appelle à la conversion profonde, au don total de vous-mêmes, c’est pour vous apporter la vie, que Je Suis.

Pour connaître Mon Cœur, il faut s’abandonner totalement, dans la confiance. C’est une décision qui vous appartient. Alors, vous aurez la guérison de vos blessures si diverses, si profondes.

Mais Dieu ne S’impose jamais. Vous êtes donc libres de choisir chaque jour Ma Volonté d’Amour, ou la vôtre. Croyez-Moi pourtant : l’ennemi, le mal, est acharné contre vous, rendu puissant par tant de péchés : lui ne vous donnera jamais vie, mais obscurité, ténèbres, et souffrances…

A chacun ici, Je dis : offre-Moi ton cœur dans un abandon total, offre-Moi chaque parcelle de ta vie, par amour, viens connaître Mon Cœur, et Moi, Je te guérirai, te délivrant de tout mal…

Petits enfants, c’est la fin de ce temps qui a connu tant de mal. Soyez courageux, solides et dans la joie, car Je viens à nouveau : Ma Gloire est là, à vos portes.

Je vous bénis.

            Jésus-Christ.

Décembre 2022

Dicté le jeudi 8 octobre 2015 n°10-58

Jésus vient avec Marie

Mes amours de “petits”, vous qui M’accueillez, M’écoutez, et mettez Ma Parole en pratique en aimant et pardonnant, en souriant et en offrant vos souffrances, Je viens vous bénir, vous donner d’espérer, vous réconforter en vous disant : la Lumière vient, sur l’humanité, au milieu même des ténèbres de votre temps.
La Lumière de Mon Saint Esprit vient traverser les nuées de ténèbres amoncelées sur la Terre, et cette Lumière emplira toutes les âmes de bonne volonté, toutes celles qui ont choisi d’aimer et de chercher la Vérité.
A vous, petits enfants, Je dis : commencez à sourire, commencez à revivre dans la paix et l’espérance que Je viens chasser le mal et partager Mon Sacré Cœur avec vous, intimement.
Oui, l’humanité se relèvera, grâce à toutes vos prières, vos souffrances offertes, vos dons d’amour et votre persévérance.
Bien que le mal soit à son apogée en ce moment, par tant de violence, d’impureté, d’égoïsme, d’orgueil, Je viens avec Ma Sainte Mère réparer, relever, reprendre et vivifier.
Vous sortirez de ces guerres amenées par le mal et Mon Sacré Cœur sera honoré, aimé, accueilli par tous ceux qui préfèrent l’amour à la haine.
Oui la Lumière du Saint Esprit vient envahir les petits, et la Terre renaîtra de ses cendres.
Je te bénis, Mon petit enfant,

Jésus-Christ.

 

Novembre 2022

Dicté le Samedi 10 janvier 2009 — MCC9-53

Règne d’Amour

Mon Règne dans les cœurs est là, qui s’installe dans les cœurs purs, aimants, doux… Il s’établit avec et par Marie qui apprend à Mes petits à aimer saintement.

Mon Règne d’Amour, de Tendresse, vient dans les âmes qui ont accepté d’être purifiées de tout mal, parce qu’elles M’ont choisi amoureusement.

Si tu veux comprendre Mon Règne de Tendresse, toi, âme qui M’écoutes, il te faut Me laisser te vider de tout bruit, afin que tu deviennes silence. Alors l’Esprit Saint Se déversera en abondance sur ton cœur…

Deviens silencieuse et humble par amour, chasse l’orgueil définitivement en choisissant de Me connaître par soif, par feu. Car si tu ne viens pas quémander en ouvrant ton cœur à Ma Volonté, Je ne peux rien faire.

Deviens flamme qui brûle sans cesse, joyeusement, parce que tu sais que Je t’aime infiniment. Chasse le bruit de ton âme afin de M’écouter, afin de donner…

Car Ma sainte Tendresse Se délecte dans les cœurs des petits qui n’ont rien mais s’abandonnent parce qu’ils M’adorent en vérité.

Oui, tiens-toi contre Mon Sacré-Cœur, choisis de devenir amour, et Je viendrai, te restaurerai, et te comblerai.

Car Ma sainte Tendresse qui est alliée à toute la Vérité, Mon Retour dans les cœurs, et la nouvelle Pentecôte vont recouvrir la terre à travers les âmes pures, les âmes des doux et humbles de cœur.

Toi, choisis-Moi toujours plus amoureusement et suis-Moi là où Je t’emmène…

Je te bénis.

Jésus-Christ

 

Octobre 2022

Dicté le jeudi 4 janvier 2001 – MCC6 – 179

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Quand l’âme M’ouvre son cœur entièrement, Me donnant sa foi, son amour, sa misère, Je Me précipite en elle pour la guérir profondément.
Je suis la Miséricorde : Je viens vous sauver et guérir toute maladie de l’âme, du cœur, et parfois du corps aussi. Mes enfants, espérez en Moi ; espérez que Je vous donne la vie que vous avez perdue.
Il n’y a pas de problème, de maladie, sans solution. Je peux vous délier de toute souffrance, guérir toute infirmité du cœur, de l’âme, de l’esprit, du corps.
Si vous ouvrez votre cœur à Ma Parole de l’Evangile, vous obtiendrez la guérison, retrouvant l’espérance : et alors vous pourrez à votre tour devenir de petites lumières pour aider vos frères.
Venez vous décharger de vos fardeaux : donnez-Moi tout ce qui vous soucie, donnez-Moi votre cœur et demandez-Moi sa guérison profonde, dans la foi. Je ne vous laisserai pas…
Combien de fois ai-Je voulu serrer chacun d’entre vous contre Mon Cœur, vous délivrant ainsi des maladies spirituelles et autres… Mais vous doutez bien souvent de Mon Amour…
L’Amour guérit tout : mais il faut L’accueillir, comme un enfant.
Parfois, vous avez des souffrances physiques à porter : cela aussi, Je peux le guérir ; et lorsque Je ne le fais pas, Je peux vous donner toute force, toute joie, pour porter ces croix que chacun rencontre dans sa vie.
Venez implorer la guérison. Venez Me louer, M’offrir tout de vous. Et Je vous soignerai, vous guérirai.
Que votre prière soit amour, paix, louange. Reposez-vous dans Mon Cœur dans un grand silence intérieur, et vous verrez Mes merveilles de grâces déposées en vous…
C’est dans l’abandon total à Ma sainte Volonté, que vous recevrez la guérison profonde de tout votre être.
Je suis bon et doux. Je suis prêt à vous redonner vie. Laissez-vous aimer de Moi.
Je vous bénis.

Jésus-Christ.

 

Septembre 2022

Dicté le Mardi 9 mai 2006

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Paix

Paix à l’âme qui Me consacre sa vie, son cœur, car celui qui Me choisit est sur le chemin de l’éternité bienheureuse.
Paix à chaque instant, sous Mon Regard, afin que vous deveniez paix pour les autres.

Qui prie avec son cœur, Me confiant toute sa vie dans l’abandon joyeux, trouve Ma Paix s’il l’accueille.
Pour cela, pas de bruit intérieur, pas de retour sur vous-mêmes, pas de vaines pensées. Sachez faire le vide afin de regarder «au large», comme l’horizon sur la mer.

Votre «large », c’est Mon Sacré Cœur. Regardant vers Moi, vous oublierez votre misère, dont Je M’occuperai, et vous Me permettrez de vous élever…
Alors, paix aux humbles, par leur simplicité, leur abandon.
Que chaque jour soit nouveau, pour vous, sous le regard amoureux de Dieu. Fuyez les habitudes qu’elles soient terrestres ou spirituelles. Laissez-vous conduire avec foi et la paix sera votre compagne.
Je vous bénis.

Jésus-Christ

 

Août 2022

Dicté le samedi 15 août 2009 – MCC10-23

 Assomption de Marie

Choisir Marie

Marie est montée au ciel avec sa totale pureté : pureté d’âme, de cœur, de corps, d’esprit ; pureté qui lui faisait dire oui amoureusement à Dieu, à chaque instant.

Marie vivait si fortement la confiance en Dieu qu’elle portait l’espérance et la joie divine en elle, dons de l’Esprit Saint pour les âmes de petits.

Comme Je voudrais que chacun de vous se laisse enseigner par Marie, au quotidien, afin que vous choisissiez cette pureté profonde qui vivifie tout homme… Par la pureté, vous obtiendrez paix, joie profonde, force d’amour, et votre vie sera un baume pour les humbles qui cherchent Dieu avec droiture.

Marie vous apprendra le silence intérieur, ce trésor qui Me permet de vous rencontrer, de vous combler de Mon Cœur. Elle vous guidera afin qu’en devenant de véritables adorateurs, vous chassiez peu à peu tout ce qui est ténèbre, obscurité, mal…

Bien des fois le cœur de Ma Sainte Mère souffre, car au lieu de tenir sa main, vous cessez de la regarder et vous tombez dans l’amour-propre, l’orgueil : vous perdez alors la paix puis Ma Sainte Tendresse, et la vie n’est plus en vous…

Que de fois Je voudrais vous dire : “Regarde Marie”: elle est silencieuse, douce et ferme, emplie de Ma Paix et de Ma Joie.

Suivez-la pour qu’elle vous montre le chemin du ciel et vous délivre de l’esprit du monde, du manque de patience, d’amour, qui sont dans les âmes encore trop bruyantes.

En vous consacrant à Marie, vous obtiendrez Mon Règne de Tendresse en vous qui illuminera vos vies et toutes les âmes que vous croiserez ou porterez dans votre prière.

Qu’en ce beau jour, chacun choisisse la voie de l’humilité, qui est la voie de l’Amour.

Je vous bénis amoureusement.

                                                         Jésus-Christ.

 

Juillet 2022

Dicté le lundi 5 janvier 2009 — n° 9-50

Contempler”

Contemple-Moi toujours si amoureusement, car Mon Regard veut emplir le tien.

Contemple-Moi pour laisser Mon Sourire venir en toi: sourire de Ma Tendresse pour les cœurs purs.

Chaque fois que tu viens contre Mon Cœur, Mon Amour déborde sur tes frères, à cause de ton union profonde avec Moi.

Glorifie le Père par ton abandon au Sacré-Cœur de Son Fils, dans ta toute-petitesse.

Glorifie le Saint-Esprit en le laissant couler en toi pendant que tu es avec Moi.

Et glorifie-Moi par ta confiance car Je Suis Celui qui renouvelle tout pour toi.

Sois toute proche, sois intime avec Moi, plus encore: c’est Mon Règne de Tendresse qui veut grandir en toi pour te faire vivre, pour que tu répandes Mon Amour auprès de tous…

Ainsi, Je sauverai les âmes de l’aveuglement, de la mort spirituelle. Même si tu ne vois pas toutes ces âmes que Je sauve, crois fermement que par l’échange de nos regards, par ce silence amoureux, Je sauve, un peu partout, là où tu Me le demandes.

Joie pour toi, fleur, dans l’adoration…

Jésus-Christ

 

Juin 2022

Extrait message dicté le 13 décembre 2006 – MCC9-48

Partage

Apprenez à partager votre cœur, à donner de vous-mêmes, à offrir votre amour, votre attention, votre écoute ; apprenez à vous oublier pour vous tourner vers vos frères ; apprenez à ignorer votre moi pour répondre à Mon Appel ; apprenez à laisser le silence en vous afin que Mon Saint-Esprit puisse descendre et vous éclairer, pour vous-mêmes et pour vos frères.

Votre vocation est de vous donner après avoir été nourrie de Mon Amour. Si l’Amour ne déborde pas sur vos frères, par le partage du cœur sous Mon Regard, vous ne grandirez pas ni ne vous convertirez véritablement.

Dieu Se donne en abondance à celui qui aime. Celui qui n’aime pas, gardant pour lui ce qu’il reçoit, sera privé de Ma Présence qui est un fleuve qui doit couler sans fin. Si l’homme met une barrière à ce fleuve d’amour, prétendant M’aimer et ne donnant pas son cœur à son tour, il se privera de ce fleuve d’Amour — qui est l’Esprit Saint.

Plus vous donnerez l’amour et plus Dieu vous comblera. Alors vous serez des âmes rayonnantes de Ma sainte Présence et M’aiderez ainsi à sauver votre humanité. Que chacun accueille Marie dans son cœur, afin qu’elle le conduise sûrement vers la Vérité tout entière, vers l’Amour qui est don, qui est partage.

Que chacun M’ouvre son cœur entièrement, acceptant de se dessaisir de son « moi », et vous deviendrez un repos pour Mon Cœur ; alors, tous ensemble, réunis par la prière, vous serez une petite armée victorieuse sur le mal à l’œuvre dans votre pays.

Je vous bénis, vous, Mes petits…

                                                                Jésus-Christ

 

Mai 2022

Dicté le vendredi 18 mai 2007 — MCC 9-38

Assemblée de prière (à Paris)

Je vous ai donné Marie, Ma sainte Mère, pour vous secourir, tous, vous aidant chaque jour à grandir, à Me connaître.

Votre sainte Maman du ciel vous connaît mieux qu’une mère; elle est proche de tous ceux qui l’implorent et cherchent la vie en vérité.

Confiez-vous à Ma sainte Mère, pour qu’elle éclaire votre chemin, par sa tendresse et sa puissance maternelle. Elle aplanit toute vague dans l’âme afin de vous conduire à Mon Sacré Cœur; elle éloigne votre âme du mal, la protégeant et l’éclairant; elle Me porte vers vous, après avoir préparé vos cœurs.

Laissez-vous purifier par Marie, Reine du ciel et de la terre. Son amour est là pour toute âme qui lui permet de renouveler son cœur, la choisissant d’un cœur sincère, acceptant ses conseils d’amour…

Oui, espérez en Marie car Je reviens par elle, pour tous les humbles de cœur.

En ce mois de mai, qu’elle vous offre à chacun, grâce à votre oui, de changer vos existences, afin que vous découvriez le bonheur d’entrer dans la Volonté tout entière de Dieu trois fois Saint.

Par votre conversion profonde et joyeuse, par votre oui total, votre prière et vos louanges toucheront toujours plus Mon Cœur qui brûle de vous sauver, dans votre pays si tendrement aimé.

Je vous bénis, vous qui M’accueillez.

Jésus-Christ

 

Avril 2022

Dicté le dimanche 1er avril 2001 – n°206 – (5 h. 015)

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

« Porter Ma Croix »

Lorsque tu remets ta volonté entre Mes Mains, à chaque instant qui passe, tu connais alors Ma Joie divine, profonde, que personne ne peut t’enlever.

Et tu connais aussi Ma Croix, glorieuse parce qu’en mettant tes pas dans les Miens, tu as la victoire.

Celui qui ne porte pas Ma Croix ne Me connaît pas intimement, profondément. La Croix arrive, pour chaque bien-aimé qui accepte d’être embrasé pour Moi.

Si votre âme se conduit encore selon l’esprit du monde, si votre cœur n’a pas soif de Moi à chaque seconde de votre vie, la Vérité tout entière ne peut entrer en vous. Alors, le mal – le prince des ténèbres – ne vous craint pas, et continue à vous garder dans la torpeur spirituelle…

Mais si votre âme se consume d’amour pour Mon Sacré Cœur, Me contemplant sans cesse dans un profond silence intérieur, Mon Saint Esprit descendra sur vous, jour après jour, vous formant, vous consolant, vous enseignant la Vérité de l’Evangile.

Dans cette union de votre cœur avec le Mien, il n’y aura plus de place pour le mal. Et alors vous serez un danger pour satan, parce que l’Amour et la Vérité le terrifient…

Là, vous rencontrerez Ma Croix… La persécution, la moquerie, la calomnie, rien ne vous sera épargné parce que le mal ne peut se contenir devant une âme qui aime Dieu.

Mais votre force sera Mon Amour. Votre joie sera dans le pardon, dans l’humilité, dans l’abaissement devant ceux qui vous persécutent. Votre victoire sera dans votre silence d’amour face à la haine. Ainsi, Je vous comblerai de Ma Présence, vous portant contre Mon Cœur en chaque instant.

Et personne ne vous privera de Mon Amour…

Croyez bien que, quoi que le démon entreprenne contre vous, il ne pourra jamais vous infliger plus de croix que Je ne le permets. Lorsqu’il essaie, Je le renverse avec puissance…

Sentez-vous comblés lorsque vous portez Ma Croix. C’est le signe que vous êtes proches de Mon Cœur.

Bientôt, très bientôt, Je reviendrai parmi vous. Je reviens dans vos cœurs, vous proposant Ma Présence, en votre temps si troublé. Et Je viendrai dans Ma Gloire renverser le mal…

Veillez ; soyez de petites torches brûlantes d’amour. Que personne ne vous contraigne à accepter les erreurs et les mensonges. Obéissez au pape Jean-Paul II . Déclarez-vous pour Moi, ouvertement, défendez l’Amour, protégez les pauvres, et croyez que Je Me déclarerai pour vous quand l’heure sera venue…

Soyez prêts à endurer toute épreuve pour défendre la Vérité. Si vous mettez votre volonté dans la Mienne, Ma Paix, Ma Joie, Ma Tendresse vous garderont sans cesse.

Je vous bénis, vous qui Me désirez.

       Jésus-Christ.

 

 

Mars 2022

Dicté le vendredi 1er mai 2009 — n° 9-80

Vivre le message de conversion des cœurs

Mon message de conversion des cœurs est pour un grand nombre que Je veux ramener dans Mon Sacré-Cœur, leur donnant la Vérité et la Vie.
Mais peu le vivent au quotidien, se laissant modeler par le Père des Cieux… Beaucoup croient, accueillent avec enthousiasme, mais continuent à vivre loin de Mon Sacré Cœur, sans vivre cette intimité profonde et joyeuse qui les restaurerait, sans chercher cette petitesse qui est la clé de la rencontre avec Ma sainte Présence…
Alors Je viens vous dire : vivez Mes Messages, chaque jour : ils sont rappel de l’Evangile avec la nuance de Mon Cœur de Tendresse : ils vous sont donnés pour que vos vies soient transformées par l’Amour venu habiter en vous.
Petitesse, simplicité, amour brûlant pour Dieu, amour de Mon Eglise ; aidez-Moi à sauver votre humanité par ce Cœur-à-cœur que Je vous demande pour vous rétablir et pour que vous soyez instruments de Mon Règne d’Amour qui vient.
Je bénis tous les petits qui avancent et espèrent.

Jésus-Christ

 

 

Février 2022

Dictée le Vendredi 3 octobre 2014 – MCC10-47

Tout petit pour avancer 

Mes enfants bien-aimés, soyez des tout-petits pour avancer : soyez confiants en votre Dieu d’Amour et chassez toute inquiétude qui pourrait vous empêcher d’aller de l’avant. Ainsi vous verrez que l’Esprit Saint vous guide délicatement car vous devenez simples et ouverts à la Grâce.

Ne vous inquiétez pas du lendemain : chaque jour, faites de votre mieux et vous verrez que Je vous aide pour tout grâce à votre bonne volonté.

Ayez le désir d’aimer, toujours plus, car c’est ce saint désir qui va Me permettre de vous vivifier, chaque jour, et de vous faire grandir.

Soyez simples, heureux en Mon Intimité, vivants et solides : Je Suis avec vous, Moi, Jésus-Christ, et Je vous bénis.

 

                                                         Jésus-Christ.

 

Janvier 2022

Dicté le vendredi 18 mars 2011 – MCC10-39

Confiance dans la nuit

C’est Moi, Jésus-Christ, qui te bénis et te dicte. Ma petite fleur…
Lorsque vous avez soif d’Amour, vous cherchez ici et là, au sein de la Création, ce qui pourra emplir votre âme assoiffée en ce temps de ténèbres.
Dieu vous a donné la Terre, avec la création qu’elle contient, pour que vous viviez pleinement ; mais cette plénitude de vie au milieu de la Terre ne peut être que si vous vivez en Mon Sacré Cœur, unis intimement à Moi, avec Marie. Alors la Terre vous comblera, que ce soit dans vos relations ou par sa beauté, parce que vous verrez tout votre quotidien dans l’Amour que Je Suis.
Le malin est sans cesse à l’œuvre pour essayer de vous décourager, vous faisant perdre l’espérance en une vie emplie d’Amour. Tant d’âmes accueillent le péché que tout vous paraît sans espoir…
Pourtant, Je vous garde et vous protège avec une si grande Tendresse… Je vous choie, vous conduis, en dépit des épreuves, afin que vous soyez renouvelés, comblés par Mon Cœur.
Parfois, la nuit est là, dans vos âmes, lorsque la souffrance est longue : mais je voudrais vous dire à chacun : gardez toujours confiance en Mon Sacré Cœur, quoi que vous traversiez, car si vous M’aimez, Me choisissez, Je ne vous abandonnerai jamais. Aucune situation ne peut M’empêcher de vous secourir à l’instant que Je choisis.
Offrez-Moi votre oui, constamment, même lorsque vous ne voyez plus clair, et vous verrez que l’Amour vous consolera, vous restaurera, et vous aidera chaque jour bien plus que ce que vous espérez en ce moment.
Je vous demande seulement la confiance, l’humilité, la soif de Dieu ; et vous verrez que Ma Consolation pour vous emplira vos journées également à travers Mes créatures et Ma Création.
Après cette nuit que tant de petits vivent en ce moment, la joie profonde et divine arrivera pour chacun ici-bas et vous serez alors rayonnants de Mon Amour pour aider tous ceux qui sont encore loin…
Espérance, offrande confiante de vos peines actuelles, et grande foi : l’amour que vous nécessitez si fort fait partie du don que Dieu veut vous faire : laissez-vous emplir de Ma Grâce qui est là à chaque instant.
Je vous bénis amoureusement, vous qui M’accueillez.

Jésus-Christ.