Le Message de Tendresse de Jésus

Message pour le mois

Juin 2024

Dicté le samedi 15 août 2009 – n°10-23

Choisir Marie

Marie est montée au ciel avec sa totale pureté : pureté d’âme, de cœur, de corps, d’esprit ; pureté qui lui faisait dire oui amoureusement à Dieu, à chaque instant.
Marie vivait si fortement la confiance en Dieu qu’elle portait l’espérance et la joie divine en elle, dons de l’Esprit Saint pour les âmes de petits.
Comme Je voudrais que chacun de vous se laisse enseigner par Marie, au quotidien, afin que vous choisissiez cette pureté profonde qui vivifie tout homme… Par la pureté, vous obtiendrez paix, joie profonde, force d’amour, et votre vie sera un baume pour les humbles qui cherchent Dieu avec droiture.
Marie vous apprendra le silence intérieur, ce trésor qui Me permet de vous rencontrer, de vous combler de Mon Cœur. Elle vous guidera afin qu’en devenant de véritables adorateurs, vous chassiez peu à peu tout ce qui est ténèbre, obscurité, mal…
Bien des fois le cœur de Ma Sainte Mère souffre, car au lieu de tenir sa main, vous cessez de la regarder et vous tombez dans l’amour-propre, l’orgueil : vous perdez alors la paix puis Ma Sainte Tendresse, et la vie n’est plus en vous…
Que de fois Je voudrais vous dire : “Regarde Marie”: elle est silencieuse, douce et ferme, emplie de Ma Paix et de Ma Joie.
Suivez-la pour qu’elle vous montre le chemin du ciel et vous délivre de l’esprit du monde, du manque de patience, d’amour, qui sont dans les âmes encore trop bruyantes.
En vous consacrant à Marie, vous obtiendrez Mon Règne de Tendresse en vous qui illuminera vos vies et toutes les âmes que vous croiserez ou porterez dans votre prière.
Qu’en ce beau jour, chacun choisisse la voie de l’humilité, qui est la voie de l’Amour.
Je vous bénis amoureusement.

Jésus-Christ.

 

Mai 2024

Dicté le jeudi 8 juin 2006 — MCC n° 8-60

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Laisser entrer la vie en vous

Je Suis Vie, et celui qui M’accueille accueille la vie en son être entier.
Le Père a façonné votre âme pour la vie éternelle dans l’Amour. Dès ici-bas, en chaque instant où vous vivez dans l’abandon à la Volonté Divine, vous pouvez vivre pleinement la paix de Dieu, étant joyeux et heureux malgré les tribulations de ce monde.
Certes, la nature humaine est fragile, et il faut grandir dans la foi et la petitesse pour comprendre cela.
Il Me faut simplement l’abandon de votre cœur, et l’humilité du tout-petit devant ce qui vous échappe. Abandon à chaque instant sous Mon Regard bienveillant et empli de Tendresse pour qui accueille Mon Cœur.
Oui, Dieu vous désire heureux, et si la foi grandit en vous, vous verrez, malgré toute épreuve, que Je Suis Celui qui relève, répare, fortifie, et comble de Mon Saint-Esprit.
Apprenez à accueillir le bonheur en vous, par votre silence intérieur, votre soif de Dieu… Apprenez à lâcher vos inquiétudes diverses, par votre volonté d’espérer le meilleur, que Dieu vous destine.
Osez vous arrêter de courir pour savourer Ma Paix, que Je donne aux cœurs d’enfants. Prenez le temps d’observer la nature et vous comprendrez les merveilles que Dieu a faites, pour vous.
De la même manière que les plantes vivent, vos âmes vivent. Observez et vous comprendrez la vie de l’âme, combien Dieu vous chérit et vous aide.
Fuyez tout péché, tout ce qui est laid, car votre âme perdrait alors aussitôt la paix divine et le bonheur. Courez très fréquemment vous confesser, particulièrement si votre âme ne trouve pas le repos, et la vie sera en vous. Vous apprendrez à sourire, à écouter, à vivre.
Oui, bien sûr, il y a les épreuves qui jalonnent la vie. Mais si vous osez vous réfugier dans la foi, dans l’espérance, si vous acceptez de vous détacher des épreuves pour regarder vers Moi, vous serez secourus en chaque instant.
Abandon, foi, silence, et Dieu vivra en vous, rayonnant Sa Sainte Tendresse pour tous.
Je vous bénis, vous qui M’accueillez…
Fleur, lis ce message à la réunion de Paris, dimanche, et chante-Moi « alléluia » !!!

Jésus-Christ

 

Avril 2024

Dicté le dimanche 5 novembre 2000 – ( 2 h 45) – MCC6 N°158

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Contemple-Moi ; et dans ce face à face que Je t’offre, Je t’envahirai de Ma Lumière. Que ces moments de prière intense, passés seule avec Moi, te donnent l’union profonde avec Mon Cœur divin.

Chacun est appelé à la contemplation, quoique plus ou moins, car personne ne peut rayonner Ma Présence d’Amour s’il ne vit pas dans la profondeur de Mon Cœur.

Partout où Je regarde, Je vois des agneaux qui Me suivent mais s’arrêtent encore en chemin, n’osant se livrer entièrement à Mon Cœur.

Pour que vous puissiez vous laisser attirer dans l’océan de Mon Sacré Cœur, J’ai besoin de votre abandon total, de tous les instants… Si vous saviez quel bonheur éprouve l’âme entièrement livrée à Mes Mains, Me laissant agir pour toute chose en elle…

Enfants, laissez-vous unir à Moi. Devenez tout petits, si petits que vous n’avez plus rien qu’un cœur : le Mien : votre trésor.

Alors, quand vous aurez atteint ce degré où votre âme est transparente tant elle se sent vide, vous atteindrez la contemplation profonde, celle réservée aux âmes amoureuses et passionnées, celles qui veulent vivre et M’adorer, jusqu’au bout.

Que ce cri jaillisse de vos cœurs à tous :

« Seigneur, donne-moi de Te contempler dans toute Ta splendeur, pour que je vive. Purifie-moi totalement, afin que je me livre dans un abandon constant à Ta Volonté. Prends tout de moi, pour la vie… »

Et alors Je vous promets que Je Me précipiterai vers vous, vous comblant de Mes grâces, vous embrasant de Mon Saint Esprit, vous offrant  au Père… Et dans cette contemplation profonde qui vous sera donnée, vous connaîtrez la vraie vie, celle qui est éternelle : la vie en Dieu.

Je vous appelle tous au recueillement, au silence intérieur, dans un cœur à Cœur avec Moi. C’est uniquement dans cette cellule de votre cœur, seul avec Moi, que vous pourrez Me rencontrer intimement. Que Ma passion pour vous entre en vos cœurs pour que vous veniez Me connaître ainsi, si fort que les larmes jailliront en vous devant tant d’Amour que Je vous porte, que Je Suis.

Laisse-toi séduire par Moi, petite âme, car Mon Cœur est un brasier d’Amour qui veut venir vivre en toi. Que ton abandon soit un amour si fort que tu ne décides plus rien sinon faire Ma Volonté, pour Ma Gloire et pour ton bonheur.

A ceux qui Me suivront ainsi, Je promets l’union profonde, l’union transformante, la béatitude des enfants de Dieu.

Je te bénis.

       Jésus-Christ

 

Mars 2024

Dicté le vendredi 23 mars 2001 – MCC6  n°201 – (5 h. 10)

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

  Message pour la réunion de La Rochelle (25 mars 2001)

Lorsque tu M’aimes de tout ton cœur, Me désirant sans cesse, Je viens alors propager en toi le Feu de Mon Esprit Saint qui retire de ton âme tout ce qui n’est pas de Moi.

Pour être vivifié par Mon Saint Esprit, Consolateur de toute détresse, il faut vous abandonner en chaque instant à Mon Cœur, dans l’humilité du petit enfant qui ne sait rien mais attend tout de sa maman avec son cœur et sa confiance.

Ma Joie divine, qui est la seule joie qui peut vous inonder en tout temps y compris dans la souffrance, vous ne pouvez la connaître qu’en remettant votre vie entre les Mains du Créateur.

Cette Joie de Ma Présence, Je vous la propose à tous, ici… Elle s’obtient avec Ma Croix. Mais comprenez ce qu’est la croix de Mes enfants…

Lorsque, par la Grâce de la Miséricorde divine, vous vous offrez totalement à Moi, avec vos misères, vos incapacités, avec votre repentir et un cœur brûlant, Je vais vous conduire dans Mon Intimité. Jour après jour, Je vais vous dévoiler les trésors de Mon Cœur, pour que vous sachiez combien Je vous aime. Et alors vous vous détournerez du mal, si vous demeurez petits…

Plus vous fuirez le mal, plus vous serez proches de Mon Cœur qui débordera en vous pour vous ranimer, vous guérir, et vous envoyer à vos frères.

La joie de Ma Présence sera en vous.

Sachez cependant que la Croix arrivera, pour chacun, mais c’est Ma Croix glorieuse que vous porterez…

Une âme entièrement offerte à Dieu est la terreur de satan. Le monde vous persécutera, car vous ne serez plus du monde : vous fuirez ses passions et ses ténèbres : alors la calomnie arrivera.

C’est en portant cette croix que vous découvrirez une joie encore plus profonde, celle de l’union très forte avec Mon Sacré Cœur. Car votre prière brûlante vous obtiendra la grâce du pardon, de la paix, de l’amour en face de vos persécuteurs. Là sera votre victoire et la Croix glorieuse que vous porterez. Dans ce pardon, la joie vous illuminera, et personne ne vous la prendra. En portant cette croix, vous saurez que Je vous conduis.

Alors, délivrés de tous soucis, parce que vous ne craindrez plus la Croix, vous irez arpenter le monde à la recherche de ceux qui désirent la Vie.

Par ce retour dans les cœurs arrivera Mon Retour dans la Gloire.

Je vous bénis, vous qui M’écoutez

       Jésus-Christ.

 

Février 2024

Dicté le Jeudi 23 novembre 2000 – MCC 7 – 167 

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Enfants, Je viens aujourd’hui vous porter Ma Parole de Tendresse, pour que vos cœurs sentent à quel point Je les aime. Je viens vous donner de ressentir Ma Présence, afin de vous fortifier contre le mal.

L’orgueil est la source de tous les maux qui descendent sur les hommes. Source d’obscurité, de manque d’amour, d’erreur…

Si vous voulez vivre dans Ma Lumière, sourire malgré les épreuves, aimer toujours plus et ainsi respirer, vous devez devenir humbles comme de petits enfants entièrement abandonnés entre les mains de leur maman.

Je vous propose Ma Présence intime, perçue au plus profond de votre cœur. Mais pour la recevoir, vous devez devenir tout petits, vous précipitant dans l’océan de Ma Miséricorde, dans le repentir, le sacrement de réconciliation pour les baptisés.

Quand vous vous jetterez ainsi dans Mes Bras, reconnaissant votre misère, votre faiblesse, votre orgueil, Je vous délivrerai des chaînes qui vous terrassent. Je vous libèrerai des ténèbres qui empêchent votre âme de vivre. Je vous donnerai la joie qui ne part jamais.

Si vous saviez à quel point Je vous désire heureux…

Il n’est trop tard pour personne. Chacun d’entre vous ici peut Me livrer son orgueil, quel qu’il soit ; chacun devrait être dans une grande joie de pouvoir décharger ce fardeau entre Mes Mains.

Si vous acceptez de devenir tout petits, Je vous purifierai, vous entraînant dans les profondeurs de Mon Sacré Cœur…

Avec l’humilité, la soif de Dieu grandira en vous sans cesse. Et cette soif est le plus grand trésor que vous devez demander : alors vous l’obtiendrez.

Qui n’a pas soif de Moi à chaque instant n’est pas encore entièrement sur le bon chemin. Mais lorsque votre âme abandonnera tout entre Mes Mains, passionnée par Mon Cœur jour et nuit, languissant pour Moi à chaque instant, Je ferai des merveilles.

Avez-vous soif de Moi à chaque instant ? Brûlez-vous du désir de Me connaître au point de vous consumer dans un amour incessant ? Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il faut venir vers Moi, avec votre misère, votre incapacité, et Me dire :

« Seigneur Jésus, je n’ai pas cette soif,

Je suis incapable et pécheur,

Je ne suis pas assez petit,

Mais purifie-moi

Et je serai sauvé. »

Alors, Je vous envahirai, laissant Mon Amour de Tendresse en vous, et vous vivrez…

Plus vous serez humbles et plus vous recevrez Ma Présence. Plus vous ressentirez Ma Présence que Je veux si fort révéler en votre temps, et plus vous aurez le désir d’être encore plus petits pour Me connaître davantage encore…

Je vous le dis : satan tient les âmes en son pouvoir par l’orgueil. Plus vous grandirez en Moi et plus vous fuirez ce péché…

Je vous donne ce signe pour vous montrer si vous êtes dans la bonne voie : si votre cœur est passionné pour Moi, Me désirant sans cesse, si le feu de l’amour brûle en vous jour et nuit, si votre souhait le plus cher est de Me connaître toujours plus, si vous ne pouvez vivre un instant sans Ma Présence, alors vous êtes sur le bon chemin, le seul, celui de l’Amour.

Si cette soif de Dieu n’est pas encore en vous, alors précipitez-vous vers Moi, avec le repentir profond, et Je vous promets de vous conduire sur le droit chemin[1].

Que chacun se regarde, s’interroge, à la Lumière de Mon Saint Esprit…

Je vous bénis tous, vous qui accueillez Mon Message. Que Ma Joie soit en vous aujourd’hui.

Jésus-Christ.

 

 

Janvier 2024

Dicté le vendredi 27 octobre 2000 – MCC6 – 153

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Pour accéder à Mon Cœur, il y a une porte : celle de l’amour. C’est par cette seule porte que vous pouvez Me rencontrer intimement. Et elle ne s’ouvre que par votre amour pour Moi.
Vous savez bien à quel point vous désirez vous donner lorsque vous aimez profondément une personne. Et bien c’est le même amour que Je vous demande pour Mon Sacré Cœur, amour qui grandira sans cesse par Ma grâce.
Vous devriez espérer beaucoup plus de Moi. Vous devriez quémander Ma Tendresse pour vous afin que Je vous embrase, du Feu de Mon Saint Esprit, abondamment, pour que vous puissiez rayonner sans cesse… Vous devriez vous sentir toujours plus incapables et avoir toujours plus de joie et de foi en vous voyant tels : car c’est alors que Je peux fondre sur vous pour vous donner la Vie.
A celui qui n’attend rien de lui-même, mais tout de Moi, avec amour, Je donne tout.
Ce « tout », vous pouvez le recevoir dans le silence de la prière : pas autrement. Je ne peux venir vous combler que si vous venez Me regarder, M’écouter…
J’ai besoin de votre silence, de votre rencontre personnelle avec Moi, dans l’intimité.
En plus de la prière communautaire, de la prière familiale, J’ai besoin que vous veniez chacun auprès de Moi, seul avec Moi, pour Me rencontrer intimement. Si vous ne M’offrez pas ce temps, Je ne peux venir vous combler… Chacun doit venir connaître l’Amour que Je lui porte.
Osez venir ainsi, dans une prière silencieuse, et Je vous enseignerai. Chacun doit connaître ce Cœur à cœur avec Moi… Je vous aime tant…
Alors, quand vous aurez goûté à Ma Présence intime, ainsi, vous déborderez de joie, de passion pour Moi, car vous saurez que Je vous aime : vous vous sentirez gardés, protégés, et vous n’irez plus vers le péché.
Que chacun ici se jette dans Mes Bras, contre Mon Sacré Cœur, afin que Je lui révèle Ma Tendresse. Que chacun sente Mon Regard d’Amour posé sur lui. Que chacun espère en Ma Venue prochaine dans son cœur et dans Ma Gloire.
Je vous bénis tendrement.

Jésus-Christ.

 

Décembre 2023

Dicté le mercredi 24 juin 1998 – MCC3 n° 250

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis. Viens.

À Mon côté, il y a Marie, Mère de l’humanité en détresse. Elle Me supplie jour et nuit pour vous, afin que Je vous pardonne vos péchés et vous redonne vie. Marie est puissante par son amour : rendez-lui grâce car elle vous aide constamment. Elle porte chacun d’entre vous comme un enfant orphelin, afin de vous donner son amour de Mère, le meilleur que vous puissiez recevoir.

Marie est Mère de tous les enfants de la Terre (ceux qui veulent l’être): elle assiste chaque âme pour lui donner ce qu’il y a de meilleur, mais il faut que vous l’écoutiez. Marie a racheté avec Moi tous les pécheurs et elle continue à racheter pour vous en vous aimant d’un amour sans « bornes ». Aussi, recevez-la en votre compagnie : n’oubliez pas votre maman du Ciel qui vous protège en tout instant. Apprenez à glorifier Marie par votre amour. Demandez-lui pardon pour tant d’offenses à son Fils et soyez sûrs qu’elle vous pardonnera, vous aidera pour tout.

Invitez Marie au cœur de votre âme. Demandez-lui de vous former, de vous transformer en vous conduisant à Moi. Demandez-lui de faire de vous des artisans de paix, d’amour, de vérité. Elle vous exaucera.

Je vous ai donné la meilleure Mère que vous puissiez trouver : accueillez-la. C’est elle qui vous conduit à Moi.

Revenez vers Marie, Je vous le demande.

Je te bénis, enfant.

Jésus-Christ

 

Novembre 2023

Dicté le jeudi 19 mars 2015 – MCC10-51

 Jésus vient

Maintenant encore, Mes petits choisis souffrent du refus de Dieu par beaucoup d’âmes. Le monde voudrait vivre sans son Créateur pour être libre de faire le mal au gré des passions. Mais l’homme ne peut vivre sans Dieu car il s’annihilerait lui-même.

L’Eglise est persécutée parce qu’elle dit et dira toujours que l’homme ne peut vivre qu’en choisissant le bien et en refusant le mal. Mais elle vaincra, vraiment, même si cela vous paraît si improbable.

Bien sûr, Je viens à votre secours, partout où Je vois des âmes de bonne volonté. Je secoure et ranime, dans l’attente de ce temps nouveau que Je vous ai prédit.

Je sais à quel point il est devenu difficile pour vous de témoigner, au milieu des incroyants mais aussi des croyants. Le monde s’est tellement laissé pervertir par tous les vices qu’il en a perdu la plus élémentaire sagesse.

Bien des épreuves surviennent, liées au choix du péché, et ce n’est pas fini. Pourtant l’aube est là, du renouveau promis.

Des centaines, des milliers ouvriront leur cœur à l’Amour, le Créateur ne voulant pas laisser le monde mourir d’asphyxie.

Je viens, avec Marie et par Marie, en réponse aux prières de Ma Sainte Mère et de tous ceux qui Me supplient. Je viens, dans ton pays, bien vite, le relever et lui donner de retrouver ses racines… Je reviens, au sein de Mon Eglise, lui donner un nouveau souffle qui la libèrera de tant d’erreurs et d’égarements commis pour avoir voulu changer Mes Paroles d’Evangile.

Comment tout cela arrivera-t-il ? Parce que vous verrez Ma Croix glorieuse, vous verrez au même moment vos âmes et alors vous comprendrez et choisirez.

Quant à ceux qui voudraient dire que Ma Croix illuminée dans le Ciel est créée de main d’homme, Je te rassure : eux aussi verront l’état de leur âme et sauront que Je Suis.

Non, cela ne sera pas dans “longtemps” pour vous, fleur : que cela vous donne l’espérance que rien n’est perdu, vraiment.

D’ici-là, priez sans cesse, pour votre pays, pour l’humanité, pour Mon Eglise, et croyez : toute prière est écoutée, toute prière est exaucée.

Mon amour d’enfant, paix et joie dans ton cœur.

Je te bénis.

                                                         Jésus-Christ.

 

 

Octobre 2023

Dicté le vendredi 1er mai 2009 MCC9 – 80

Vivre le message de conversion des cœurs

Mon message de conversion des cœurs est pour un grand nombre que Je veux ramener dans Mon Sacré-Cœur, leur donnant la Vérité et la Vie.

Mais peu le vivent au quotidien, se laissant modeler par le Père des Cieux… Beaucoup croient, accueillent avec enthousiasme, mais continuent à vivre loin de Mon Sacré Cœur, sans vivre cette intimité profonde et joyeuse qui les restaurerait, sans chercher cette petitesse qui est la clé de la rencontre avec Ma sainte Présence…

Alors Je viens vous dire : vivez Mes Messages, chaque jour: ils sont rappel de l’Evangile avec la nuance de Mon Cœur de Tendresse: ils vous sont donnés pour que vos vies soient transformées par l’Amour venu habiter en vous.

Petitesse, simplicité, amour brûlant pour Dieu, amour de Mon Eglise; aidez-Moi à sauver votre humanité par ce Cœur-à-cœur que Je vous demande pour vous rétablir et pour que vous soyez instruments de Mon Règne d’Amour qui vient.

Je bénis tous les petits qui avancent et espèrent.

Jésus-Christ

 

Septembre 2023

Dicté le mercredi 14 février 2001 – MCC9 – 191 – (3 h. 30)
Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.
Message pour la réunion d’Oye-plage (25.02.01)

Le silence intérieur

Mes enfants, demandez-Moi la grâce du silence intérieur, profond et durable, car c’est seulement dans ce silence que vous rencontrerez Mon Sacré Cœur.
Ne soyez pas si constamment agités. Vous devez venir sous Mon Regard de Tendresse, vous abandonnant entièrement entre Mes Mains pour que Je vous nourrisse.
Mille pensées, soucis, craintes et bruits vous agitent sans cesse. Et au lieu de venir dans le repos, dans Mon Cœur, vous continuez à courir çà et là, vous laissant entraîner toujours plus loin dans le bruit intérieur.
Vous voulez trop agir par vous-mêmes, loin de Mon Regard d’Amour. Alors vous êtes submergés par vos faiblesses, et vous ne trouvez pas la Lumière de Mon Saint Esprit.
Lorsque vous priez, ne « rabâchez » pas des prières vocales incessantes. Ne courez pas partout en disant que vous priez ainsi. Laissez votre esprit se recueillir en Moi, dans le silence.
Plus vous vous agitez et plus le démon vous entraînera dans le bruit pour vous enlever la Lumière.
Si votre âme, si votre esprit sont sans cesse bruyants ainsi, comment voulez-vous que Je vienne en vous ? Vous ne pouvez Me regarder en courant ainsi.
Le recueillement ne s’obtient que par le silence. Chacun doit faire taire le bruit qui l’agite, en Me demandant cette grâce. Chacun doit venir Me contempler, rencontrer Mon Intimité, seul avec Moi, dans Mon Sacré Cœur.
Retrouvez-Moi avec votre cœur. Vous voulez souvent venir vers Moi avec du bruit. Bruit de votre volonté…
Vous voulez prier à votre convenance, en bavardant, en écoutant trop de choses, en vous affairant sans cesse… Comment pourrais-Je Me taire en vous voyant vous égarer ainsi ?
Lorsque vous faites un pèlerinage, assistez à une conférence, ou bien que vous priez en communauté, que cela soit pour trouver Mon Cœur : recherchez le silence. Sinon vous ne Me trouverez pas.
Je vous aime si fort. Je veux tant vous combler. Mais vous vous laissez nourrir par votre agitation ; vous voulez agir pour Moi à votre manière ; vous voulez prendre toute chose en main, pour Me servir… Mais si vous ne Me contemplez pas, dans le silence d’un Cœur à cœur profond, vous n’aurez pas la charité divine, et ne porterez pas de fruit.
Osez vous écarter du bruit, du bavardage ; entrez dans le silence, et là, vous recevrez Ma Présence, et ainsi la Vie. Vous vous reposerez en Moi et respirerez enfin…
Je vous bénis, petits enfants.

Jésus-Christ.

 

Août 2023

Dicté le mardi 4 octobre 2016 – MCC10-73

Le secours de Dieu

Lorsque le mal se déchaîne sur la Terre, Je Suis là pour tous Mes enfants, les protégeant, les aidant. Je ne suis pas indifférent à la souffrance de l’homme. Je souffre avec vous, avec chacun, et Je vous aide, au quotidien.
Pourquoi tant de souffrances ? Parce que l’homme choisit le mal, bien souvent, péchant ainsi contre l’Amour qui vivifie. Si l’homme refuse d’aimer, il laisse faire le malin.
Mais Je vous secoure sans cesse, avec Marie, avec les saints anges. Bien souvent vous ne voyez pas l’action Divine car vous pensez être seuls à endurer les épreuves. Pourtant Dieu vous soutient et vole à votre secours lorsque vous priez.
La Terre tremble à cause de la haine des hommes. Mais Dieu ne laisse pas périr Sa Création.
Alors continue à prier, Mon enfant : J’écoute toutes tes prières, J’accueille toutes tes souffrances, et Je viens te dire : espère, ne baisse pas les bras. Je Suis là et Je viens te relever, sans cesse, et te rendre le sourire.
Je te bénis.

Jésus-Christ.

 

Juillet 2023

Dicté le mardi 23 décembre 2008 — MCC 9-47

Devenir amour

Ma fleur, tout ce que Je demande, c’est l’amour du cœur, amour pur et profond de celui qui donne…

Toute existence humaine doit tendre à cet amour, que Je veux voir vivre et grandir en vous.

Lorsque vous M’accueillez, Me mettant en premier dans votre vie, Je vous purifie, à travers les sacrements, la prière du cœur, faisant grandir en vous la soif de Mon Sacré Cœur, et ainsi votre amour.

Je déracine les mauvaises herbes chez ceux qui l’acceptent, afin de Me les unir toujours plus profondément.

Mais Mon Amour infini pour vous ne peut s’en tenir là. De même que Je Suis la Source qui vous abreuve en abondance, de même vous devez devenir fleuve pour donner ce que vous recevez…

Chaque âme a pour mission de donner, quoique avec des nuances différentes. Et c’est à partir du moment où vous aimez donner, où vous osez aimer avec votre cœur, laissant l’Esprit Saint vous vivifier ainsi, que Je peux accomplir Mon Œuvre avec vous.

Ainsi, fleur, lorsque tu vois des âmes Me chercher de tout leur cœur, par une existence droite et sainte, mais souffrir pourtant de ne pas trouver la plénitude de vie que vous pouvez recevoir ici-bas, c’est qu’il est temps pour ces âmes de se mettre en route pour donner plus largement encore : ainsi elles Me trouveront.

J’appelle chaque âme à travailler à Mon Œuvre pour renouveler Mon Eglise et préparer Mon Retour. Beaucoup sont appelées à œuvrer ensemble au sein d’œuvres diverses.

Alors, que chacun prie le saint Esprit lorsque la nuit se fait longue : II viendra, avec toute la puissance de la Lumière, qu’il est, pour vous appeler à aimer vos frères.

Cet Amour de Tendresse et de Vérité, que Je révèle à chacun de Mes petits, Ce doux Visage que Je vous montre lorsque vous Me contemplez, c’est Mon Sacré-Cœur. De la même manière que Je vous aime, vous devez aimer, pour vivre et faire vivre.

Car votre terre est devenue délabrée à cause du manque d’amour pur, saint, profond, entre vous.

Si donc vous M’aimez, aimez à votre tour, soutenez-vous les uns les autres, encouragez-vous dans le sourire et la joie : Je viens vous apporter le trésor de Mon Cœur pour votre temps: Ma sainte Présence, qui, comme un feu, s’étendra de plus en plus, à travers vous, pour restaurer ce monde froid, cruel, mensonger et ténébreux.

Ainsi, votre terre si profondément rachetée, connaîtra Mon Retour.

Soyez bénis, vous, Mes petits. Que la Vérité de l’Evangile vous donne toujours courage et force pour défendre Mon Cœur.

Que votre foi soit grande… Je viens,

Jésus-Christ

 

Juin 2023

Dicté le mercredi 21 octobre 2015 – MCC10-61

Jésus et Marie reviennent

L’aurore est là, de Ma Sainte Tendresse – qui est Miséricorde – qui vient déferler sur le monde, dans toutes les âmes de bonne volonté. Je viens avec Marie, Ma Sainte Mère, vous donner de vivre, avec l’amour au centre de vos vies.
Bien souvent, le péché a entraîné la détresse, la douleur, les ténèbres, en beaucoup d’âmes ; et celles-ci retrouveront le chemin de Vérité par l’amour déposé, ressenti, dans leur cœur.
Cet amour, c’est l’amour divin rayonnant à travers tous les petits qui M’aiment ; c’est aussi l’Amour, qui est Ma Sainte Présence, offert par grâce à beaucoup, directement dans leur âme.
Je viens avec Marie apaiser, consoler, relever. Qu’avez-vous à faire vous, Mes petits qui M’avez déjà choisi ? Et bien aimez : procurez de l’amour, de la tendresse, à ceux que vous voyez dans la souffrance. Et si vous ne pouvez parler de Moi, de Mon Sacré Cœur brûlant d’Amour, parce que certaines âmes ne sont pas prêtes, soyez l’amour, la paix, la gentillesse, l’écoute : et vous verrez que peu à peu les carapaces se dilateront et laisseront entrer la Lumière.
Oui, aimez et dénoncez pourtant la haine, la violence, l’impureté, et tous ces maux que sont l’orgueil, la soif de pouvoir, de gloire… mais aimez et portez l’espérance dans tous les cœurs qui vous accueilleront.
Bénissez et relevez, et que vos saints anges vous aident sans cesse.
Je te bénis, Mon enfant.

Jésus-Christ.

 

Mai 2023

Dicté le vendredi 18 mai 2007 – MCC9 – 38

Assemblée de prière (à Paris)

Je vous ai donné Marie, Ma sainte Mère, pour vous secourir, tous, vous aidant chaque jour à grandir, à Me connaître.
Votre sainte Maman du ciel vous connaît mieux qu’une mère ; elle est proche de tous ceux qui l’implorent et cherchent la vie en vérité.
Confiez-vous à Ma sainte Mère, pour qu’elle éclaire votre chemin, par sa tendresse et sa puissance maternelle. Elle aplanit toute vague dans l’âme afin de vous conduire à Mon Sacré Cœur; elle éloigne votre âme du mal, la protégeant et l’éclairant; elle Me porte vers vous, après avoir préparé vos cœurs.
Laissez-vous purifier par Marie, Reine du ciel et de la terre. Son amour est là pour toute âme qui lui permet de renouveler son cœur, la choisissant d’un cœur sincère, acceptant ses conseils d’amour…
Oui, espérez en Marie car Je reviens par elle, pour tous les humbles de cœur.
En ce mois de mai, qu’elle vous offre à chacun, grâce à votre oui, de changer vos existences, afin que vous découvriez le bonheur d’entrer dans la Volonté tout entière de Dieu trois fois Saint.
Par votre conversion profonde et joyeuse, par votre oui total, votre prière et vos louanges toucheront toujours plus Mon Cœur qui brûle de vous sauver, dans votre pays si tendrement aimé.
Je vous bénis, vous qui M’accueillez.

Jésus Christ

 

Avril 2023

 Dicté le samedi 18 octobre 2003 – MCC 7-56

Le retour de Jésus

Jésus-Christ te dicte…

Sois bénie, Ma petite fleur…

Je reviens, par Mon Règne eucharistique. Je reviens, par Mon Règne dans vos cœurs, Règne qui s’établira dans les âmes de feu, adoratrices en vérité.

Je viens donner aux petits une force d’amour qu’ils ne soupçonnent pas, afin de les aider à vaincre le mal de votre temps.

Cela vous sera donné pendant l’adoration…

Comprends…

Ma Venue dans les cœurs est pour maintenant, en votre temps. Il faut Me croire sur parole, avec une foi d’enfant confiant…

La grâce de Ma Présence, de Mon Intimité, se déversera en vous si vous accueillez la Vérité, que Je suis.

Nul ne peut cheminer loin s’il n’a pas de quoi se nourrir. De la même manière, si vous n’accueillez qu’une part de la vérité révélée dans l’Évangile, vous n’avancerez pas.

C’est en vous inclinant devant la Volonté Divine — qui est l’Amour — que vous serez habités de Ma Sainte Présence qui vous comblera au-delà de vos espérances…

Prenez garde à ceux qui veulent échanger les paroles de l’Évangile — qui les dérangent — contre des paroles humaines et mensongères, contraires à l’Amour.

Ma Venue dans les cœurs sera pour ceux qui ont accueilli l’Évangile, source de vie…

Vois-tu, les hommes veulent « adapter » l’Évangile à votre temps pour ne pas « s’adapter » eux-mêmes à l’Amour. Par orgueil, parce que la Vérité ne leur convient pas, ils préfèrent transformer le sens de Mes Paroles…

Et cela est très grave, car ils en viennent à Me chasser tout en prétendant M’honorer et Me servir.

Je te le dis : s’ils ne reconnaissent pas la gravité de leur péché, ils ne connaîtront pas Mon Règne dans leurs cœurs, mais celui des ténèbres…

Mon Retour est pour les petits, ceux qui M’attendent et M’espèrent dans l’humilité, dans un amour d’adoration, simplement : ils verront Ma Gloire pendant qu’ils se tiendront devant Moi, dans le Très Saint Sacrement, que Je suis…

Cela est pour bientôt, fleur, pour votre temps, car Je viens chasser le mal avec force. Ne te demande pas comment, et prie. Tu verras, de tes yeux, comment J’agis, pour vous sauver…

Va : Je te bénis. Console-Moi par ta petitesse et souris-Moi.

Jésus-Christ.

 

Mars 2023 

Dicté le mercredi 14 mars 2007 MCC9-32

Humilité 

Seul celui qui Me contemple, faisant silence en lui, peut grandir dans l’humilité, se laissant ainsi dépouiller de tout ce qui n’est pas de Dieu.

La prière communautaire doit faire de vous une assemblée d’âmes humbles, prêtes à tout abandonner pour votre Dieu trois fois Saint..

Prière, louange, adoration, vous fortifient dans la recherche et la soif de Dieu Seul, dans Sa Volonté si emplie d’Amour pour vous.

Cherchez l’humilité comme un très grand trésor qui vous permettra de vivre dans Ma sainte Tendresse, dans Mon Intimité.

Repoussez loin de vous tous sentiments de nature trop humaine et pas du tout divine, ces sentiments qui sont amour-propre, orgueil, égoïsme, vanité, révolte ; tout cela vous empêche de goûter l’Amour infiniment Saint de Dieu pour vous.

Par la prière, l’abandon, l’adoration, par votre volonté libre et décidée de renouveler vos vies, Dieu vous fera la grâce d’accueillir l’humilité, point de départ d’une véritable conversion, humilité qui devra grandir jusqu’à votre dernier jour ici-bas.

Acceptez de vous détacher entièrement de ce qui est « du monde » et qui vous occupe beaucoup trop ; Dieu viendra à votre secours par Son saint Esprit pour vous conseiller en tout temps, si vous arrivez à mettre votre amour en Lui Seul, laissant de côté vos attraits pour les choses d’ici-bas.

La véritable conversion exige de vous cette sainte humilité qui est de reconnaître que tant de choses « du monde » vous attirent encore, vous privant de l’intimité divine.

Oubliez-vous, tournez-vous vers Dieu pour Le connaître, oubliez votre « moi » qui vous empêche de Me contempler. Alors, par votre choix volontaire, vous grandirez en Dieu, votre prière communautaire sera source de grands bienfaits pour vous tous et pour votre pays, pour la terre entière.

Dieu Se révèle aux tout-petits qui Lui offrent tout, conscients de leur misère…

Je vous bénis, Moi, Jésus-Christ.

Jésus- Christ

 

Février 2023

Dicté le mercredi 12 novembre 2003 — n° 7-64

La rencontre des autres

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

L’amour des frères libère l’âme.

Une âme qui a soif de devenir rayon d’amour devient légère, débarrassée de fardeaux… Elle devient pure, jour après jour davantage, parce qu’elle se donne et qu’alors Je la comble de Ma Grâce.

A celui qui aime de tout son cœur, Je ne refuse rien.

Aimez vos frères avec le cœur, avec tendresse. Osez partager votre cœur, nourri par le Mien, avec ceux qui ont soif. Beaucoup d’âmes ont soif d’amour, ne sachant pas pourtant que Dieu est la source de tout Amour.

Allez à leur secours, à leur rencontre, et témoignez de Mon Sacré Cœur en étant vous-mêmes un cœur qui aime…

Que la tendresse revienne sur la Terre, fleur… Je le désire si fort. Que la communication se rétablisse entre les hommes, directement…

Sais-tu combien les hommes se sont laissés asservir par les moyens de communication de ton temps? Sans le savoir, ils sont devenus esseulés, égoïstes, renfermés sur eux-mêmes, et malades, parce que leur compagnon préféré est un écran, un objet…

Si tu voyais la ruse de satan pour perdre les âmes…

Travaille, fleur, pour que les hommes se rencontrent à nouveau, saintement, et partagent leur cœur, en Moi, avec Moi.

Je suis là pour aider toute âme de bonne volonté…

Aide-Moi, Mon enfant. Je te promets que rien ne sera vain de ce que nous ferons.

Je te bénis amoureusement.

Jésus-Christ.

 

Janvier 2023

Dicté le Jeudi 4 janvier 2001 – MCC6 – 180

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Lorsque vous demandez quelque chose au Père, en Mon Nom, Jésus-Christ, le Père vous exaucera.

Cette parole, peu la mettent en pratique. Parce que vous n’avez pas la foi qui naît d’un cœur embrasé par l’amour.

Qu’ai-Je fait, en venant sur la Terre parmi vous ? Je vous ai aimés jusqu’au bout, Je suis venu vous apprendre à aimer. Je suis venu vous guérir… Vous ne lisez pas assez l’Évangile… si vous le lisiez avec amour, vous comprendriez que Je suis venu vous libérer de toute chaîne.

A celui qui veut Me suivre et M’accueille avec foi, et humilité, Je donne tout… Vous ne croyez plus assez à Mes bienfaits… Je ne suis pas venu apporter vie, guérison, que pendant Mon Passage sur la Terre : Je suis chaque jour avec vous, jusqu’à la fin de ce monde, et éternellement.

Il vous faut retrouver l’espérance ; et cela s’obtient par la prière, la contemplation profonde, l’abandon total, les sacrements.

Je vous appelle, mais combien Me résistent, faisant de Moi un Dieu qui amène la souffrance…

Vivez Ma Présence constamment et vous Me connaîtrez. Acceptez de vous faire tout petits et la Lumière de Mon Saint Esprit vous éclairera.

Si Je vous appelle à la conversion profonde, au don total de vous-mêmes, c’est pour vous apporter la vie, que Je Suis.

Pour connaître Mon Cœur, il faut s’abandonner totalement, dans la confiance. C’est une décision qui vous appartient. Alors, vous aurez la guérison de vos blessures si diverses, si profondes.

Mais Dieu ne S’impose jamais. Vous êtes donc libres de choisir chaque jour Ma Volonté d’Amour, ou la vôtre. Croyez-Moi pourtant : l’ennemi, le mal, est acharné contre vous, rendu puissant par tant de péchés : lui ne vous donnera jamais vie, mais obscurité, ténèbres, et souffrances…

A chacun ici, Je dis : offre-Moi ton cœur dans un abandon total, offre-Moi chaque parcelle de ta vie, par amour, viens connaître Mon Cœur, et Moi, Je te guérirai, te délivrant de tout mal…

Petits enfants, c’est la fin de ce temps qui a connu tant de mal. Soyez courageux, solides et dans la joie, car Je viens à nouveau : Ma Gloire est là, à vos portes.

Je vous bénis.

            Jésus-Christ.

Décembre 2022

Dicté le jeudi 8 octobre 2015 n°10-58

Jésus vient avec Marie

Mes amours de “petits”, vous qui M’accueillez, M’écoutez, et mettez Ma Parole en pratique en aimant et pardonnant, en souriant et en offrant vos souffrances, Je viens vous bénir, vous donner d’espérer, vous réconforter en vous disant : la Lumière vient, sur l’humanité, au milieu même des ténèbres de votre temps.
La Lumière de Mon Saint Esprit vient traverser les nuées de ténèbres amoncelées sur la Terre, et cette Lumière emplira toutes les âmes de bonne volonté, toutes celles qui ont choisi d’aimer et de chercher la Vérité.
A vous, petits enfants, Je dis : commencez à sourire, commencez à revivre dans la paix et l’espérance que Je viens chasser le mal et partager Mon Sacré Cœur avec vous, intimement.
Oui, l’humanité se relèvera, grâce à toutes vos prières, vos souffrances offertes, vos dons d’amour et votre persévérance.
Bien que le mal soit à son apogée en ce moment, par tant de violence, d’impureté, d’égoïsme, d’orgueil, Je viens avec Ma Sainte Mère réparer, relever, reprendre et vivifier.
Vous sortirez de ces guerres amenées par le mal et Mon Sacré Cœur sera honoré, aimé, accueilli par tous ceux qui préfèrent l’amour à la haine.
Oui la Lumière du Saint Esprit vient envahir les petits, et la Terre renaîtra de ses cendres.
Je te bénis, Mon petit enfant,

Jésus-Christ.

 

Novembre 2022

Dicté le Samedi 10 janvier 2009 — MCC9-53

Règne d’Amour

Mon Règne dans les cœurs est là, qui s’installe dans les cœurs purs, aimants, doux… Il s’établit avec et par Marie qui apprend à Mes petits à aimer saintement.

Mon Règne d’Amour, de Tendresse, vient dans les âmes qui ont accepté d’être purifiées de tout mal, parce qu’elles M’ont choisi amoureusement.

Si tu veux comprendre Mon Règne de Tendresse, toi, âme qui M’écoutes, il te faut Me laisser te vider de tout bruit, afin que tu deviennes silence. Alors l’Esprit Saint Se déversera en abondance sur ton cœur…

Deviens silencieuse et humble par amour, chasse l’orgueil définitivement en choisissant de Me connaître par soif, par feu. Car si tu ne viens pas quémander en ouvrant ton cœur à Ma Volonté, Je ne peux rien faire.

Deviens flamme qui brûle sans cesse, joyeusement, parce que tu sais que Je t’aime infiniment. Chasse le bruit de ton âme afin de M’écouter, afin de donner…

Car Ma sainte Tendresse Se délecte dans les cœurs des petits qui n’ont rien mais s’abandonnent parce qu’ils M’adorent en vérité.

Oui, tiens-toi contre Mon Sacré-Cœur, choisis de devenir amour, et Je viendrai, te restaurerai, et te comblerai.

Car Ma sainte Tendresse qui est alliée à toute la Vérité, Mon Retour dans les cœurs, et la nouvelle Pentecôte vont recouvrir la terre à travers les âmes pures, les âmes des doux et humbles de cœur.

Toi, choisis-Moi toujours plus amoureusement et suis-Moi là où Je t’emmène…

Je te bénis.

Jésus-Christ

 

Octobre 2022

Dicté le jeudi 4 janvier 2001 – MCC6 – 179

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Quand l’âme M’ouvre son cœur entièrement, Me donnant sa foi, son amour, sa misère, Je Me précipite en elle pour la guérir profondément.
Je suis la Miséricorde : Je viens vous sauver et guérir toute maladie de l’âme, du cœur, et parfois du corps aussi. Mes enfants, espérez en Moi ; espérez que Je vous donne la vie que vous avez perdue.
Il n’y a pas de problème, de maladie, sans solution. Je peux vous délier de toute souffrance, guérir toute infirmité du cœur, de l’âme, de l’esprit, du corps.
Si vous ouvrez votre cœur à Ma Parole de l’Evangile, vous obtiendrez la guérison, retrouvant l’espérance : et alors vous pourrez à votre tour devenir de petites lumières pour aider vos frères.
Venez vous décharger de vos fardeaux : donnez-Moi tout ce qui vous soucie, donnez-Moi votre cœur et demandez-Moi sa guérison profonde, dans la foi. Je ne vous laisserai pas…
Combien de fois ai-Je voulu serrer chacun d’entre vous contre Mon Cœur, vous délivrant ainsi des maladies spirituelles et autres… Mais vous doutez bien souvent de Mon Amour…
L’Amour guérit tout : mais il faut L’accueillir, comme un enfant.
Parfois, vous avez des souffrances physiques à porter : cela aussi, Je peux le guérir ; et lorsque Je ne le fais pas, Je peux vous donner toute force, toute joie, pour porter ces croix que chacun rencontre dans sa vie.
Venez implorer la guérison. Venez Me louer, M’offrir tout de vous. Et Je vous soignerai, vous guérirai.
Que votre prière soit amour, paix, louange. Reposez-vous dans Mon Cœur dans un grand silence intérieur, et vous verrez Mes merveilles de grâces déposées en vous…
C’est dans l’abandon total à Ma sainte Volonté, que vous recevrez la guérison profonde de tout votre être.
Je suis bon et doux. Je suis prêt à vous redonner vie. Laissez-vous aimer de Moi.
Je vous bénis.

Jésus-Christ.

 

Septembre 2022

Dicté le Mardi 9 mai 2006

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Paix

Paix à l’âme qui Me consacre sa vie, son cœur, car celui qui Me choisit est sur le chemin de l’éternité bienheureuse.
Paix à chaque instant, sous Mon Regard, afin que vous deveniez paix pour les autres.

Qui prie avec son cœur, Me confiant toute sa vie dans l’abandon joyeux, trouve Ma Paix s’il l’accueille.
Pour cela, pas de bruit intérieur, pas de retour sur vous-mêmes, pas de vaines pensées. Sachez faire le vide afin de regarder «au large», comme l’horizon sur la mer.

Votre «large », c’est Mon Sacré Cœur. Regardant vers Moi, vous oublierez votre misère, dont Je M’occuperai, et vous Me permettrez de vous élever…
Alors, paix aux humbles, par leur simplicité, leur abandon.
Que chaque jour soit nouveau, pour vous, sous le regard amoureux de Dieu. Fuyez les habitudes qu’elles soient terrestres ou spirituelles. Laissez-vous conduire avec foi et la paix sera votre compagne.
Je vous bénis.

Jésus-Christ

 

Août 2022

Dicté le samedi 15 août 2009 – MCC10-23

 Assomption de Marie

Choisir Marie

Marie est montée au ciel avec sa totale pureté : pureté d’âme, de cœur, de corps, d’esprit ; pureté qui lui faisait dire oui amoureusement à Dieu, à chaque instant.

Marie vivait si fortement la confiance en Dieu qu’elle portait l’espérance et la joie divine en elle, dons de l’Esprit Saint pour les âmes de petits.

Comme Je voudrais que chacun de vous se laisse enseigner par Marie, au quotidien, afin que vous choisissiez cette pureté profonde qui vivifie tout homme… Par la pureté, vous obtiendrez paix, joie profonde, force d’amour, et votre vie sera un baume pour les humbles qui cherchent Dieu avec droiture.

Marie vous apprendra le silence intérieur, ce trésor qui Me permet de vous rencontrer, de vous combler de Mon Cœur. Elle vous guidera afin qu’en devenant de véritables adorateurs, vous chassiez peu à peu tout ce qui est ténèbre, obscurité, mal…

Bien des fois le cœur de Ma Sainte Mère souffre, car au lieu de tenir sa main, vous cessez de la regarder et vous tombez dans l’amour-propre, l’orgueil : vous perdez alors la paix puis Ma Sainte Tendresse, et la vie n’est plus en vous…

Que de fois Je voudrais vous dire : “Regarde Marie”: elle est silencieuse, douce et ferme, emplie de Ma Paix et de Ma Joie.

Suivez-la pour qu’elle vous montre le chemin du ciel et vous délivre de l’esprit du monde, du manque de patience, d’amour, qui sont dans les âmes encore trop bruyantes.

En vous consacrant à Marie, vous obtiendrez Mon Règne de Tendresse en vous qui illuminera vos vies et toutes les âmes que vous croiserez ou porterez dans votre prière.

Qu’en ce beau jour, chacun choisisse la voie de l’humilité, qui est la voie de l’Amour.

Je vous bénis amoureusement.

                                                         Jésus-Christ.

 

Juillet 2022

Dicté le lundi 5 janvier 2009 — n° 9-50

Contempler”

Contemple-Moi toujours si amoureusement, car Mon Regard veut emplir le tien.

Contemple-Moi pour laisser Mon Sourire venir en toi: sourire de Ma Tendresse pour les cœurs purs.

Chaque fois que tu viens contre Mon Cœur, Mon Amour déborde sur tes frères, à cause de ton union profonde avec Moi.

Glorifie le Père par ton abandon au Sacré-Cœur de Son Fils, dans ta toute-petitesse.

Glorifie le Saint-Esprit en le laissant couler en toi pendant que tu es avec Moi.

Et glorifie-Moi par ta confiance car Je Suis Celui qui renouvelle tout pour toi.

Sois toute proche, sois intime avec Moi, plus encore: c’est Mon Règne de Tendresse qui veut grandir en toi pour te faire vivre, pour que tu répandes Mon Amour auprès de tous…

Ainsi, Je sauverai les âmes de l’aveuglement, de la mort spirituelle. Même si tu ne vois pas toutes ces âmes que Je sauve, crois fermement que par l’échange de nos regards, par ce silence amoureux, Je sauve, un peu partout, là où tu Me le demandes.

Joie pour toi, fleur, dans l’adoration…

Jésus-Christ

 

Juin 2022

Extrait message dicté le 13 décembre 2006 – MCC9-48

Partage

Apprenez à partager votre cœur, à donner de vous-mêmes, à offrir votre amour, votre attention, votre écoute ; apprenez à vous oublier pour vous tourner vers vos frères ; apprenez à ignorer votre moi pour répondre à Mon Appel ; apprenez à laisser le silence en vous afin que Mon Saint-Esprit puisse descendre et vous éclairer, pour vous-mêmes et pour vos frères.

Votre vocation est de vous donner après avoir été nourrie de Mon Amour. Si l’Amour ne déborde pas sur vos frères, par le partage du cœur sous Mon Regard, vous ne grandirez pas ni ne vous convertirez véritablement.

Dieu Se donne en abondance à celui qui aime. Celui qui n’aime pas, gardant pour lui ce qu’il reçoit, sera privé de Ma Présence qui est un fleuve qui doit couler sans fin. Si l’homme met une barrière à ce fleuve d’amour, prétendant M’aimer et ne donnant pas son cœur à son tour, il se privera de ce fleuve d’Amour — qui est l’Esprit Saint.

Plus vous donnerez l’amour et plus Dieu vous comblera. Alors vous serez des âmes rayonnantes de Ma sainte Présence et M’aiderez ainsi à sauver votre humanité. Que chacun accueille Marie dans son cœur, afin qu’elle le conduise sûrement vers la Vérité tout entière, vers l’Amour qui est don, qui est partage.

Que chacun M’ouvre son cœur entièrement, acceptant de se dessaisir de son « moi », et vous deviendrez un repos pour Mon Cœur ; alors, tous ensemble, réunis par la prière, vous serez une petite armée victorieuse sur le mal à l’œuvre dans votre pays.

Je vous bénis, vous, Mes petits…

                                                                Jésus-Christ

 

Mai 2022

Dicté le vendredi 18 mai 2007 — MCC 9-38

Assemblée de prière (à Paris)

Je vous ai donné Marie, Ma sainte Mère, pour vous secourir, tous, vous aidant chaque jour à grandir, à Me connaître.

Votre sainte Maman du ciel vous connaît mieux qu’une mère; elle est proche de tous ceux qui l’implorent et cherchent la vie en vérité.

Confiez-vous à Ma sainte Mère, pour qu’elle éclaire votre chemin, par sa tendresse et sa puissance maternelle. Elle aplanit toute vague dans l’âme afin de vous conduire à Mon Sacré Cœur; elle éloigne votre âme du mal, la protégeant et l’éclairant; elle Me porte vers vous, après avoir préparé vos cœurs.

Laissez-vous purifier par Marie, Reine du ciel et de la terre. Son amour est là pour toute âme qui lui permet de renouveler son cœur, la choisissant d’un cœur sincère, acceptant ses conseils d’amour…

Oui, espérez en Marie car Je reviens par elle, pour tous les humbles de cœur.

En ce mois de mai, qu’elle vous offre à chacun, grâce à votre oui, de changer vos existences, afin que vous découvriez le bonheur d’entrer dans la Volonté tout entière de Dieu trois fois Saint.

Par votre conversion profonde et joyeuse, par votre oui total, votre prière et vos louanges toucheront toujours plus Mon Cœur qui brûle de vous sauver, dans votre pays si tendrement aimé.

Je vous bénis, vous qui M’accueillez.

Jésus-Christ

 

Avril 2022

Dicté le dimanche 1er avril 2001 – n°206 – (5 h. 015)

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

« Porter Ma Croix »

Lorsque tu remets ta volonté entre Mes Mains, à chaque instant qui passe, tu connais alors Ma Joie divine, profonde, que personne ne peut t’enlever.

Et tu connais aussi Ma Croix, glorieuse parce qu’en mettant tes pas dans les Miens, tu as la victoire.

Celui qui ne porte pas Ma Croix ne Me connaît pas intimement, profondément. La Croix arrive, pour chaque bien-aimé qui accepte d’être embrasé pour Moi.

Si votre âme se conduit encore selon l’esprit du monde, si votre cœur n’a pas soif de Moi à chaque seconde de votre vie, la Vérité tout entière ne peut entrer en vous. Alors, le mal – le prince des ténèbres – ne vous craint pas, et continue à vous garder dans la torpeur spirituelle…

Mais si votre âme se consume d’amour pour Mon Sacré Cœur, Me contemplant sans cesse dans un profond silence intérieur, Mon Saint Esprit descendra sur vous, jour après jour, vous formant, vous consolant, vous enseignant la Vérité de l’Evangile.

Dans cette union de votre cœur avec le Mien, il n’y aura plus de place pour le mal. Et alors vous serez un danger pour satan, parce que l’Amour et la Vérité le terrifient…

Là, vous rencontrerez Ma Croix… La persécution, la moquerie, la calomnie, rien ne vous sera épargné parce que le mal ne peut se contenir devant une âme qui aime Dieu.

Mais votre force sera Mon Amour. Votre joie sera dans le pardon, dans l’humilité, dans l’abaissement devant ceux qui vous persécutent. Votre victoire sera dans votre silence d’amour face à la haine. Ainsi, Je vous comblerai de Ma Présence, vous portant contre Mon Cœur en chaque instant.

Et personne ne vous privera de Mon Amour…

Croyez bien que, quoi que le démon entreprenne contre vous, il ne pourra jamais vous infliger plus de croix que Je ne le permets. Lorsqu’il essaie, Je le renverse avec puissance…

Sentez-vous comblés lorsque vous portez Ma Croix. C’est le signe que vous êtes proches de Mon Cœur.

Bientôt, très bientôt, Je reviendrai parmi vous. Je reviens dans vos cœurs, vous proposant Ma Présence, en votre temps si troublé. Et Je viendrai dans Ma Gloire renverser le mal…

Veillez ; soyez de petites torches brûlantes d’amour. Que personne ne vous contraigne à accepter les erreurs et les mensonges. Obéissez au pape Jean-Paul II . Déclarez-vous pour Moi, ouvertement, défendez l’Amour, protégez les pauvres, et croyez que Je Me déclarerai pour vous quand l’heure sera venue…

Soyez prêts à endurer toute épreuve pour défendre la Vérité. Si vous mettez votre volonté dans la Mienne, Ma Paix, Ma Joie, Ma Tendresse vous garderont sans cesse.

Je vous bénis, vous qui Me désirez.

       Jésus-Christ.