Messages pour notre temps

 

Messages pour notre temps : Extraits messages du tome 10 des livres : Messages de Conversion des Cœurs .

Vendredi 6 mars 2015 – n°10-50

« Le calme reviendra

Il est temps maintenant de continuer et achever ce volume-ci…

Dans quelque temps, le calme, la paix, reviendront sur la Terre. Ce sera la fin de ce déchaînement de violence, de haine, amené par les démons à travers tant d’hommes.

Le calme reviendra dans les cœurs et les âmes de bonne volonté, croyants et non croyants, car tous bénéficieront de ce temps de grâce qu’est l’avertissement.

Les démons qui attisent la haine des hommes en ce moment seront repoussés en enfer à cause de toutes les âmes qui choisiront l’Amour à la suite de l’avertissement. Et alors ces pauvres pantins qui tuent et haïssent, poussés par satan, ne pourront plus nuire ainsi. Crois-Moi. Même s’ils ne se convertissent pas, ils ne pourront plus faire tant de mal sur la Terre.

Priez, Mes petits enfants, pour que l’avertissement non seulement vienne vite, mais pour que toutes les âmes de bonne volonté l’accueillent et se laissent renouveler par le Père.

Mon amour d’enfant, Dieu a créé la Terre pour qu’elle soit belle et reste belle. Il veut la contempler renouvelée et resplendissante. C’est pourquoi Sa Main Se lèvera pour interrompre la folie des hommes.

Maintenant est le temps de la prière avec foi, de l’espérance, et vous serez exaucés, rapidement, car Je viens.

                                           Jésus-Christ qui te bénit.

 

Jeudi 19 mars 2015 – n°10-51

 

Jésus vient

 

Maintenant encore, Mes petits choisis souffrent du refus de Dieu par beaucoup d’âmes. Le monde voudrait vivre sans son Créateur pour être libre de faire le mal au gré des passions. Mais l’homme ne peut vivre sans Dieu car il s’annihilerait lui-même.

L’Eglise est persécutée parce qu’elle dit et dira toujours que l’homme ne peut vivre qu’en choisissant le bien et en refusant le mal. Mais elle vaincra, vraiment, même si cela vous paraît si improbable.

Bien sûr, Je viens à votre secours, partout où Je vois des âmes de bonne volonté. Je secoure et ranime, dans l’attente de ce temps nouveau que Je vous ai prédit.

Je sais à quel point il est devenu difficile pour vous de témoigner, au milieu des incroyants mais aussi des croyants. Le monde s’est tellement laissé pervertir par tous les vices qu’il en a perdu la plus élémentaire sagesse.

Bien des épreuves surviennent, liées au choix du péché, et ce n’est pas fini. Pourtant l’aube est là, du renouveau promis.

Des centaines, des milliers ouvriront leur cœur à l’Amour, le Créateur ne voulant pas laisser le monde mourir d’asphyxie.

Je viens, avec Marie et par Marie, en réponse aux prières de Ma Sainte Mère et de tous ceux qui Me supplient. Je viens, dans ton pays, bien vite, le relever et lui donner de retrouver ses racines… Je reviens, au sein de Mon Eglise, lui donner un nouveau souffle qui la libèrera de tant d’erreurs et d’égarements commis pour avoir voulu changer Mes Paroles d’Evangile.

Comment tout cela arrivera-t-il ? Parce que vous verrez Ma Croix glorieuse, vous verrez au même moment vos âmes et alors vous comprendrez et choisirez.

Quant à ceux qui voudraient dire que Ma Croix illuminée dans le Ciel est créée de main d’homme, Je te rassure : eux aussi verront l’état de leur âme et sauront que Je Suis.

Non, cela ne sera pas dans “longtemps” pour vous, fleur : que cela vous donne l’espérance que rien n’est perdu, vraiment.

D’ici-là, priez sans cesse, pour votre pays, pour l’humanité, pour Mon Eglise, et croyez : toute prière est écoutée, toute prière est exaucée.

Mon amour d’enfant, paix et joie dans ton cœur.

Je te bénis. »

                                                         Jésus-Christ.