Présentation de l’Oeuvre

 

« Tu seras Mon émissaire envoyé aux quatre coins du monde afin de satisfaire à Mon souhait qui est que tu participes au salut du monde ».

Françoise, mère de famille française, est l’instrument choisi par Jésus pour révéler aux hommes de notre temps, Sa Tendresse, Son Amour et la Vérité toute entière de l’Évangile. Françoise est catholique, elle est conseillée et encouragée par son père spirituel.

Depuis le mois de janvier 1994, Jésus se manifeste à elle par des locutions intérieures, pour l’enseigner et la former à sa mission. Jésus nous apporte , à travers elle, Sa parole de Tendresse pour embraser nos cœurs du feu d’Amour, feu de l’Esprit Saint. Nous sommes aimés de Dieu infiniment, tendrement et Il désire nous faire rencontrer Sa Présence d’Amour. Ne sommes-nous pas sur terre pour apprendre à connaitre intimement notre Dieu, à l’adorer et à donner Son Amour à tous ceux que nous rencontrons?

Amour et Vérité sont au cœur de ce Message.

Cette oeuvre d’amour, c’est tout d’abord ce Message dicté par Jésus à Françoise,   Il lui dit le jeudi 21 juillet 1994, « Mon enfant, Je te donne cette œuvre bénie de Dieu, à partir de ce jour, afin que tu la donnes à l’humanité en détresse, lorsque Je te le dirai.

Que Ma paix et Ma joie t’accompagnent tout au long de cette œuvre qui sera pour beaucoup grâce de conversion et de retour à ton Jésus… » 

Ce Message est diffusé sous forme de livres, et par des conférences de Françoise.

Plusieurs livres sont traduits en allemand, anglais, italien, néerlandais et hongrois.

Cette Oeuvre d’Amour, c’est aussi des groupes de prière, demandés par Jésus, « les Messagers de la Tendresse de Dieu », qui se réunissent au moins une fois par mois, en France et à l’étranger.

C’est aussi la fondation d’une première communauté en Bretagne selon le désir de Jésus, sous le vocable : Fondation de Marie, Notre-Dame de France : « Le Cœur de Tendresse de Jésus Christ », qui accueille des retraitants assoiffés du Cœur de Dieu.

C’est enfin une association, fondée le 25 septembre 2003, entre les adhérents,  régie par la loi du 1er Juillet 1901 et le décret du 16 Août 1901, ayant pour dénomination :  Association Notre Dame du Sacré Cœur-mtd, dont le but est la gestion administrative de toutes les activités liées à  cette Oeuvre.