Le Message de Tendresse de Jésus

logo site

Message de Jésus pour la fête du Sacré Cœur

Mardi 26 mai 1998 – n° 153

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis. Apaise ton cœur en M’écoutant. Je suis bon et doux: Je désire que tu sois avec Moi et Je peux te donner toute grâce pour y parvenir.

Chaque fois que nous écrivons, Je tiens ta main. Si par hasard un mot venait de Satan, Je t’arrêterais aussitôt. Alors va, écris: tout est de Moi.

Les cœurs purs sont le repos de Dieu. Ils apaisent Mon Cœur las de tant de péché en ce monde. Sois Mon repos en étant toujours dans Ma paix. Je suis dans le cœur de chaque homme qui M’aime: Je vis en lui et le sanctifie. Vous êtes Ma demeure, dès lors que vous M’acceptez.

Prenez Mon Cœur et suivez-Moi pas à pas, là où Je vous emmène. Que notre union vous donne force et courage pour vivre comme Je le désire. Quand vous M’appartiendrez entièrement, le monde vous refusera certainement: cela est Ma Croix. Mais protégés par Mon Amour, vous pourrez néanmoins avancer.

Sortez donc de vos maisons pour aller dire Ma parole: vous serez crucifiés mais vous aurez le bonheur en vous. La vérité triomphera, de toute manière.

Quand vous êtes en Moi, purs de toute souillure, Je vous emmène au plus profond de Mon Sacré-Cœur. Alors, vous vivez Ma vie en vous. Comme J’ai donné, vous donnerez. Allez donc à la recherche de Mon Cœur comme d’un trésor qui vous donnera liberté et paix, joie et amour.

Je te bénis, petite enfant fidèle.

Jésus-Christ