Messages de Jésus sur le Carême

Dicté à Françoise le Mercredi 17 février 1999 – MCC5 – n°46

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

En ce jour d’entrée en carême, offre-Moi ta joie de vivre sous Mon Regard d’amour, en Ma Présence constante. Car c’est ton union avec Moi qui Me glorifie.

Offre-Moi de ne plus craindre, ne plus douter, ne plus lais­ser la tristesse t’envahir. Offre-Moi ta prière constante qui te remplit de joie et d’espérance. Ainsi, tu jeûneras comme Je le désire.

Chacun peut M’offrir le jeûne, le sacrifice qu’il désire. Mais ce qui Me fait plaisir, en ce temps de carême, est que vous vous rapprochiez de Moi et que vous quittiez donc ce qui vous sépare de Moi.

Entrez dans une prière constante, pleine de foi. Trouvez le temps pour elle, car alors vous recevrez la vie en abondance. Privez-vous de ce qui vous éloigne de la prière, afin que Je vous fasse entrer dans Mon intimité.

Chacun trouvera le «cadeau» qu’il peut M’offrir. Mais avant tout, priez pour M’offrir ce que Je désire de vous.

Mes enfants, jeûner de nourriture ne sert à rien si cela ne vous rapproche pas de Moi. Jeûnez de ce qui vous prive de la prière, de Moi. Alors vous comprendrez quel est le jeûne que J’apprécie en vous.

Et surtout soyez dans la joie car le carême est un temps pendant lequel Je peux renforcer notre union. Et cela vous conduit à l’espérance de la résurrection.

C’est bien ainsi.

Je te bénis.

Jésus-Christ