Le Message de Tendresse de Jésus

Jeudi 15 décembre 2005 — n° 8-32

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Louange

Les anges chantent sans fin devant le Trône de Dieu, apaisant par leur amour la souffrance du Père devant les péchés du monde. Partout où un petit se convertit, choisissant la Lumière, les anges se réjouissent, entraînant l’âme dans la louange.

Louez et chantez, car Dieu fait des merveilles en chaque instant ; lorsque votre cœur s’ouvre en voyant ces merveilles, il se met à adorer et à rendre grâce.

Louez pour l’amour qui descend vous combler, en permanence, vous proposant d’emplir vos cœurs toujours plus.

Louez pour le Saint-Esprit qui vient vous visiter pourvu que vous L’appeliez avec foi.

Louez pour le Père qui vous donne Son Fils, que Je Suis.

Louez pour toutes les grâces qui se déversent en vous par votre foi, pour le bien de tous.

Louez par vos chants, votre silence amoureux, votre regard plein de confiance envers Mon Cœur qui vous aime plus que vous ne l’espérez.

En ce temps de préparation pour la fête de Ma Nativité, que votre louange soit féconde par votre amour et votre foi. Je viens vous visiter tous, si votre cœur est accueillant, paisible, vide de tout bruit afin de Me contempler…

Laissez vos soucis, tous, pour Me louer, pour espérer, et Je vous promets Mon Aide Divine, Ma Grâce, pour venir à bout de tous vos tracas.

Celui qui remet tout entre Mes Mains, désirant M’adorer et Me connaître, ne doit plus se faire de souci, car Je prends soin de lui comme d’un nourrisson, et malgré toute épreuve, il sera vivant, renforcé et rétabli…

Que votre amour se déclare par la louange, unissant ainsi vos âmes aux « voix » des anges, venant apporter humblement votre amour comme les bergers l’ont fait.

Alors, Dieu vous exaucera, car II est l’Amour qui Se donne en abondance…

Priez et chantez ; et que tout en vous devienne lumineux et apaisé.

Votre Dieu, en Jésus-Christ, qui vous bénit.

Jésus-Christ.