Extrait – Messages de Conversion des Cœurs – Tome 8


Extraits de tous les livres / jeudi, mars 29th, 2018

Clarté dans la vie spirituelle

L’âme qui vit en Moi, intime avec Moi, grandit dans la Lumière qui est Mon Esprit Saint.

Par le silence, l’abandon, l’humilité, l’âme acquiert l’équilibre, dans sa vie, permettant au Saint-Esprit de tout purifier, éclairer, par Sa Sagesse.

Si vous êtes intimes avec Moi, vous devenez sages, car Dieu vient habiter en vous, largement, épanouissant tout en vous, vous rendant à Son Image.

Une authentique vie spirituelle vous permettra de rayonner la plénitude de vie autour de vous. Car l’Esprit de Conseil, de Force, de Sagesse, et des autres dons sacrés, rétablira en vous ce qui est blessé, abîmé, ou erroné.

Celui qui vit dans la Lumière de Dieu n’a plus de place pour le chagrin, la tourmente, ou d’autres problèmes dans son esprit. Car Dieu guérit, Dieu est Lumière.

Permettez à Mon Esprit Saint de réparer ce qui doit l’être, dans votre vie, afin que vous deveniez épanouis, solides, et ancrés dans la foi véritable et vivante.

Que votre vie spirituelle soit limpide: si elle est parcourue de trouble, de ténèbres, c’est que vous n’êtes pas encore devenus comme des enfants, simples et abandonnés entre les Mains du Père.

Lorsque vous priez, désirant Me donner la première place, vous devez accepter que Je vous purifie de tout ce qui est ténèbre. Car Dieu habite les cœurs abandonnes et confiants en Sa Sainte Tendresse et en Sa Sainte Miséricorde.

Si vous voulez M’être unis profondément, vous devez aussi découvrir la petitesse spirituelle, qui consiste ù se laisser former dans le silence intérieur, sans chercher à conduire vous-mêmes la barque.

Etre petit spirituellement, c’est être en paix sous Mon Regard constant, vaquant aux occupations que votre humanité demande, et devenant des enfants purs et sans tourments.

Osez vous laisser conduire par Dieu, et prenez la main de votre Maman Marie, qui a su si bien adorer et resplendir dans toute Sa vie ici-bas.

Alors, vous serez sur le chemin de la Vérité, devenus vivants par Mon Saint-Esprit qui brûlera tout bruit, toute ténèbre en vous. Vous serez fortifiés, et alors vous pourrez proclamer l’Evangile parce que vous le vivrez.

Je vous bénis, vous qui M’écoutez.

Jésus-Christ

 

Mercredi 9 novembre 2005 n°8-19

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.

La foi

Fleur, avance dans la foi, cette grâce si merveilleuse que vous donne le Père pour vous unir à Lui profondément…

La foi fera vibrer ton cœur, te donnant d’aimer davantage, dans la joie de connaître Dieu intimement.

Reçois l’Esprit Saint avec foi: alors tu exulteras de joie en tout temps.

Dieu te donne la foi. Ensuite, c’est à toi de l’accueillir, de la faire grandir par ton oui.

La foi te donne de vaincre toute ténèbre, parce qu’elle permet à Dieu de t’exaucer dans ta prière pour tous…

Prie le Saint-Esprit, abondamment, pour qu’il te vivifie, te rendant lumineuse, te découvrant les trésors qu’il apporte aux petits qui croient.

Lorsque tu Me souris, Je te bénis. Si tu Me perçois si fort, allant jusqu’à Me sourire ainsi, c’est parce que Je t’ai donné la foi et qu’elle a grandi en toi, permettant que tu Me contemples ainsi.

Ose croire plus largement encore: Je désire tant te donner pour que tu offres à ton tour.

Vois-tu comment Dieu te rend vivante? Par la foi accueillie humblement, amoureusement.

Pour que la foi grandisse, il faut un cœur épris de silence, afin que le Saint-Esprit puisse vous nourrir de Sa divine Rosée qui est Lumière.

Fleur, aide les âmes à goûter ce silence adorateur, pendant lequel l’esprit ne fait plus le moindre bruit, laissant la place de l’écoute pour le Saint-Esprit qui vient alors vous nourrir…

Foi et paix, car Dieu votre Créateur vous protège, vous garde, vous donne sans compter.

Que votre foi soit réelle, vivante; et elle le sera en chassant tout ce qui est tristesse, abattement, bruit: tout cela vient par votre esprit que vous ne laissez pas assez silencieux pour Me rencontrer.

Mais si vous acceptez de vous abaisser, ordonnant à votre esprit de cesser de raisonner, de bavarder, alors vous goûterez les dons de Mon Saint-Esprit qui feront irruption en vous par votre foi d’enfant.

Soyez heureux de Me recevoir dans vos cœurs, dans Ma si grande Tendresse, car Je viens vous offrir de vivre en goûtant l’Evangile.

Je vous bénis.

Jésus-Christ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *