Extrait – Messages de Conversion des Cœurs – Tome 5


Extraits de tous les livres / jeudi, mars 29th, 2018

Jeudi 17 décembre 1998 — n° 1

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.

Enfant, en ce volume-ci, Je vais t’apprendre à Me laisser Me refléter en toi, pour que tu sois à Mon Image. Avec un soin particulier, Je t’irriguerai, afin que Mon Esprit Saint et Ma Tendresse ne te quittent jamais.

Ce que Je fais avec toi, Je veux le faire pour chacun…

Aussi, que votre cœur s’ouvre en lisant Mes paroles, qu’il s’éclaire en les comprenant, afin que Je vous unisse à Moi.

Que Ma joie soit en toi, petite âme, et que tout chagrin te quitte, lorsque tu en as, car Je suis Celui qui console, apaise et guérit. Sois Ma première consolée, apaisée, guérie, et donne bien vite ce que Je t’offre à tous tes frères, afin qu’ils connais­sent aussi la joie de celui qui vit en Dieu.

Toi et Moi, avançons. Je tiens ta main.

Que cette année qui vient, sous le signe du Père, soit pour toi joie de connaître davantage ce Père qui t’aime tant. Connais-Le, puis fais-Le connaître.

A présent, vis dans Mon Amour en étant toujours heureuse et n’oublie jamais que Je suis Celui qui t’a sauvée…

Je te bénis.

Jésus-Christ

Vendredi 18 décembre 1998 — n° 2

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis. Ecoute…

Partout où Je suis honoré, aimé, Je viens, dans le cœur, pour vivre en lui. Partout où l’on Me reçoit, J’entre pour faire Mien celui qui s’abandonne ainsi à Moi.

Je t’ai élevée dans Mon Amour si fort pour toi. Je t’ai choyée de Ma Tendresse si grande pour que tu vives, respires à nouveau. Jamais Je n’ai été dur avec toi…

Alors, petite âme, réjouis-toi car Je suis entré dans ton cœur que Je garderai pour l’éternité. A présent, tu dois connaître Ma joie, car l’enfant qui se livre à Moi s’épanouit dans Ma joie.

Hâte-toi de connaître cette joie que Je te destine, et qui est de Me connaître intimement en te sentant liée à Moi.

Heureuse es-tu d’avoir un cœur d’enfant qui Me permette de te combler de Ma Tendresse… Heureuse es-tu d’avoir ouvert ton cœur à Ma grâce… Heureuse es-tu de devenir le signe de Ma Tendresse…

Maintenant, tu dois aller là où Je t’emmène mais ce sera dans une profonde joie venant de l’amour qui nous unit. Alors, ton bonheur se verra car Je vivrai en toi et ton cœur sera ébloui.

Travaille donc, petite âme, en te sentant soutenue par Celui qui t’aime le plus. Sache garder nos moments de silence pour nous retrouver et laisse-Moi t’unir ainsi encore plus profondément à Moi.

Qu’aucune crainte ne soit en toi pour accomplir ta mission, car, là où est la bonne volonté, Dieu fait tout, avec Amour.

Sens-toi encore plus protégée, portée, aimée… Je suis ton Refuge précieux: Celui qui ne te fait jamais défaut.

A présent, lève-toi et accomplis ta tâche car ta vie doit être pleine de charité. Je t’envoie pour que tu aimes ceux que tu vas rencontrer, en leur donnant Mon Message. Aime-les bien fort, comme Je les aime. Que ta mission soit amour.

Laisse-Moi t’apprendre à être toujours plus près de Moi afin que tu sois toujours plus pleine d’amour.

Ne refuse pas Mes grâces dont Je veux te combler: Ma Tendresse, Ma Présence…

Permets-Moi d’augmenter ta foi par Mes signes, afin que tu voies davantage.

Laisse-Moi te dire tout ce que tu dois savoir. Ne cherche pas dans d’autres livres… Je te dirai tout…

Et enfin, sois heureuse, épanouie, car Je te fais déjà vivre le ciel sur la terre, par Ma Présence qui jamais ne te manquera.

Que ton âme soit toute calme parce que Je lui donne Ma paix. Que ton cœur soit plein d’espérance parce que Je viens le nourrir. Que Ma Présence te rende éclatante de santé parce que Je suis Celui qui donne vie.

Ton amour d’enfant Me console de tant d’âmes qui ne Me désirent pas.

Je te bénis et Je dépose un baiser sur ton front.

Jésus-Christ

Dimanche 20 octobre 1998 – n° 3

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis. Partage Mon Cœur en M’écoutant.

Ma Tendresse pour toi est telle, que tu fondrais si Je te la révélais entièrement… Personne sur la terre ne pourrait supporter le feu de Mon Amour si Je ne le voilais pas…

Alors, toi qui as tant désiré Ma Tendresse, accepte-la autant que Je veux te la dévoiler: ce sera beaucoup, mais pas au point de te faire «fondre», car tu dois encore rester ici-bas.

Apprends à sentir beaucoup plus cette tendresse que Je te porte: accueille-la avec tout ton amour en ces jours qui viennent. Petite enfant, Je t’ai privilégiée, te donnant ce grand Message… Donne à qui t’entoure, Ma Présence tendre et sanctifiante. Tu auras Ma Tendresse constante pour t’accompagner…

Fleuris, par Mes dons, et fais fleurir les âmes par ton témoignage. Que Ma grâce te soit donnée en tout temps.

Laisse-Moi te parer de Ma Tendresse si douce; ressens-la davantage, qu’elle te remplisse de joie: ainsi tu seras forte.

Mon enfant, J’ai beaucoup de petits serviteurs, chacun accomplissant la mission qui lui est destinée. Sois le petit serviteur de Ma Tendresse, pour que le monde s’éveille… Permets-Moi de t’utiliser pour Ma Gloire, et triomphe du mal.

Sois la petite confidente de Mon Cœur de tendresse, toujours, et vis en L’accueillant pleinement dans ton cœur.

Je te bénis.

Jésus-Christ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *