Extrait – Messages de Conversion des Cœurs – Tome 4


Extraits de tous les livres / jeudi, mars 29th, 2018

Lundi 20 juillet 1998 – n° 4

 

Jésus-Christ te dicte :

Je te bénis. Divulgue Mon Message aux affamés de France. Car ton pays est en train de Me chercher à nouveau, par Ma grâce. Je viens lui redonner un cœur pur et aimant, le désaltérer, le nourrir.

Beaucoup d’âmes qui M’avaient oublié vont revenir vers Moi, en quête de Mon Amour. C’est alors que tu devras donner Mon Message, fait pour installer Mon règne dans les cœurs. Beaucoup t’écouteront, dans ton pays, malgré les persécutions, parce que J’attirerai les âmes à venir M’écouter en toi, Mon Message fera le tour de ton pays et sera source de nombreux bienfaits.

Ma tendresse va vous être donnée à travers un petit instrument élevé pour Me servir. Vous, français, saurez que vous avez été une nation choisie et qu’il vous faut revenir vers Moi pour être sauvés.

Ma fille, Je t’envoie dans ton pays ramener la soif de Moi, faire que les sourds entendent, que les aveugles voient. Marche : Je t’appuierai.

En tout instant, Je serai là pour te rappeler que nous ne faisons qu’un, et que Je suis le Seul à agir en toi, à te conduire.

Va, appelle Mon peuple de France à une conversion totale, pour que Je lui pardonne tous ses péchés, et le rende prêt à M’accueillir dans Ma Gloire.

Je te bénis. Sers-Moi, Je t’en prie.

       Jésus-Christ.

 

Mardi 21 juillet 1998 – n° 5

 

Jésus-Christ te dicte :

Je te bénis. Permets-Moi de t’expliquer ce que tu ne comprends pas. Tu désires savoir quand c’est toi qui agis, ou Moi en toi. C’est facile. Quand tu Me regardes amoureusement, J’agis en toi, uni à toi. Quand tu agis seule, c’est par manque de foi en Moi, et alors tu te sens triste et moins en paix.

J’agis en chacun de ceux qui Me regardent et Me désirent. S’ils manquent de foi, et d’amour, Je peux moins faire et ils sont alors solitaires dans certaines de leurs tâches. Mon désir est pourtant de vous unir à Moi en chaque instant pour que Je fasse tout en et avec vous.

Ne pars jamais sans Moi. Reste en Ma Présence constante et Je ferai tout.

As-tu compris ? Bien : alors ne Me quitte plus. Sois toujours avec Moi, avec foi.

Connais-tu le chemin qui mène au bonheur ? C’est le Mien, celui de Jésus-Christ.

Sais-tu pourquoi Je t’aime ? Oui, parce que tu as besoin de Ma tendresse, mais aussi parce que tu es plus petite que beaucoup. Ma sainteté se réjouit avec les tout-petits…

Apprends à Me demander tout ce que tu nécessites. Je Me ferai une joie de te le donner.

Fortifie-toi en Ma Présence  afin que Je vive en toi en tout instant.

Je te bénis.

       Jésus-Christ.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *