Extrait – Messages de Conversion des Cœurs – Tome 3


Extraits de tous les livres / jeudi, mars 29th, 2018

Samedi 31 janvier 1998 – n° 6

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.

Enfant, apprends aux âmes à Me connaître intimement. Dis-leur que Je suis près d’elles à chaque instant de la vie, et que rien ne M’échappe de ce qu’elles font. Dis-leur de ne pas Me craindre, dès lors qu’elles Me désirent: ainsi elles ressentiront Ma Présence vraiment et de plus en plus.

Toi, enfant, tu as osé Me dire avec tant de force que Je ne devais pas Me cacher, que Je te donnerai tout ce que tu as demandé avec ta foi d’enfant.

Montre-Moi que tu es forte et pleine d’espoir, en sachant que Ma parole va s’accomplir. Donne-Moi le moyen d’accomplir ce prodige parce que tu espères, et ce, malgré tes doutes.

Vois-tu, il faut que Je t’apprenne à aimer vraiment comme Je le désire, avec tout ton sentiment humain. C’est de là que part le plus pur amour. S’il n’y a pas de sentiment, il n’y a rien. Aussi, ose Me ressentir et ressentir de l’amour pour Moi: en ce temps qui est là, c’est ainsi que Je veux combler les cœurs.

Tu M’aimes? Je te bénis de la force de ton amour d’enfant. Il est bon que tu M’aimes ainsi, comme tu aimerais la personne la plus chère au monde. Dis-Moi toujours que tu M’aimes ainsi, sentimentalement, et Je serai heureux.

Tu vas avoir des ailes, petite âme, et il te sera doux de voler avec Moi.

Je te bénis d’être la petite enfant que Je préfère.

Sois souriante parce que Je t’aime quand tu es heureuse.

Je te bénis.

Jésus-Christ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *