Extrait – Messages de Conversion des Cœurs – Tome 2


Extraits de tous les livres / jeudi, mars 29th, 2018

Messages de Conversion des Cœurs II

N° 1 – Dimanche 22 décembre 1996

Jésus-Christ te dicte:

En ce message, Je te donnerai le contenu de ce volume…

Dans Mon premier livre, Je t’ai appris à connaître la tendresse divine; en celui-ci, Je t’apprends à la percevoir, à te laisser emplir par elle.

Travaille, petite âme; ce que Je te dicte pour les hommes ne sera pas donné en vain. Là est le renouveau de Mon Eglise, dans les âmes qui accepteront de Me laisser entrer dans leurs cœurs, en Ma si grande tendresse.

«Prière et Pénitence» sera; cette «fraternité», ce rassemblement d’hommes de cœur, sera. Mais il sera dans la joie et non dans la tristesse, car la prière est joie pour le cœur pur, la pénitence est délivrance de la tristesse, pour le cœur abandonné à Dieu.

Crois, petite âme: ta mission ne sera pas vaine.

Je te bénis.

Jésus-Christ

N° 2 – Lundi 23 décembre 1996

Jésus-Christ te dicte: maintenant, tu as grandi, et Je vais te révéler les

secrets de Mon Cœur.

Bientôt, tu vas avoir à consoler des âmes esseulées, assoiffées, attristées; alors, Je veux que tu sois forte dans Mon Amour, afin que tu puisses œuvrer comme Je le désire.

Ami des hommes, Je le Suis, plus que quiconque sur cette terre; mais tous ne sont pas Mes amis; ceux qui Me préfèrent le mal et les mauvaises actions ne peuvent pas l’être, car, lorsqu’on aime quelqu’un, on ne lui fait pas de peine volontairement, n’est-ce pas?

Alors, voilà: Je vais te demander de travailler à ce que Mon Cœur soit connu comme Il est vraiment, afin que les hommes puissent Me désirer comme leur plus cher ami, et qu’ils ne Me fassent plus autant de peine. Veux-tu?

Ce que tu demanderas pour eux, Je te le donnerai; mais toi, promets-Moi de leur révéler la tendresse que J’ai en Mon Cœur pour eux.

Voilà déjà trois ans que Je t’enseigne et que tu M’écoutes; dans deux ans, tu auras des ailes pour Me servir, et dans dix ans, Mon Message sera connu dans le monde entier.

De ces deux années qui te «restent» avant que Je te donne des «ailes», J’utiliserai l’une à dominer toute crainte en toi, en t’abreuvant de Mon Amour; et l’autre servira à te «poser» dans le monde, à t’y installer, afin que tu Me serves en donnant Mes Messages.

C’est tout pour aujourd’hui, dans ce message. Profite du temps qu’il te reste dans la solitude avec Moi, car ensuite, le monde ne te laissera que peu de répit.

Je te bénis. Va.

Jésus-Christ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *