Extrait – Jésus revient dans Sa Gloire – Livre III


Extraits de tous les livres / jeudi, mars 29th, 2018

N° 16 – Jeudi 3 septembre 1998

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.

Ecoute: Mon Amour pour les âmes est tel, que Je suis prêt à pardonner tout péché, à reprendre et à former délicatement toutes celles qui le voudraient. Chaque jour, Je pleure à cause du refus de Dieu de ta génération. Je vois avec douleur les âmes s’en aller vers l’erreur, le mal. Mon Cœur saigne devant tant d’offenses, tant de débris que les hommes sont devenus.

Ma fleur, le temps presse pour ranimer les âmes, les ramener à la Lumière, les faire revivre. J’appelle tous ceux qui le désirent à une nouvelle évangélisation, basée toujours sur Mon Évangile, mais portée au loin par tout homme de bonne volonté, au sein de son entourage et ailleurs.

Cette évangélisation se fera par le cœur. C’est en connaissant Mon Cœur que les âmes reviendront à Moi. C’est en sachant quelle Tendresse Je leur porte qu’elles écouteront Ma Parole.

Aussi, soyez nombreux à propager Mon Message, vous, laïcs, et aussi prêtres. Apportez Mon don de Tendresse dans le monde pour qu’il se convertisse et Me revienne vite. Je serai avec chacun de ceux qui Me serviront ainsi.

Je te bénis, Ma petite enfant. Désire toujours profondément la conversion des âmes et travaille pour Moi…

Jésus-Christ

N° 17 – Ce même jour : Jeudi 3 septembre 1998

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.

À peine M’as-tu discerné, que ru Me souris. Cela est l’effet de Ma grâce en toi… Comme Je t’aime de te livrer a l’Amour

Ma bien-aimée, tu dois Me posséder toujours dans ton cœur. sans jamais Me perdre. Cela s’obtient par Ma grâce et par ta foi en elle. Crois toujours à Mon don de grâce et tu recevras beaucoup.

Mes âmes préférées, Je les guide dans Mon Sacré-Cœur en leur offrant tout de Moi. Elles Me connaissent intimement et répandent leur parfum autour d’elles. Elles M’aiment en vérité, sans appréhension et avec beaucoup de foi. Je leur donne Ma Présence et Je leur donnerai autant qu’à toi en ce temps.

Tu sais, Je t’ai privilégiée. Ce don de Ma Présence, peu d’âmes l’ont comme toi, parce que tu as beaucoup demandé et que peu demandent ainsi… Mais Je veux nourrir les âmes qui M’aiment en leur donnant cette Présence sainte, à présent. Osez donc demander et vous vivrez dans Mon intimité.

Maintenant, tu dois croire sans l’ombre d’un doute, a tout ce que Je te donne. Ainsi, tu deviendras parfaite, en écoutant Ma Parole avec tout ton cœur.

Que Ma grâce œuvre en toi et te montre l’infinie Tendresse de Mon Cœur pour que tu sois fidèle et généreuse la vie durant.

Je te bénis. Souris-Moi…

Jésus-Christ

N° 18 – Ce même jour : Jeudi 3 septembre 1998

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis. Dans Mon Cœur, tu entendras l’immensité de l’Amour que Je te porte. Sois toujours à l’écoute de Mon Cœur : Il te nourrit.

Chaque âme a besoin de sentir Mon Amour pour être capable de Me servir parfaitement. Aucune âme ne saurait Me donner tout ce que J’attends d’elle si elle n’est pas venue puiser à Ma source.

Vous tous qui peinez, venez à Moi et J’allégerai vos fardeaux par l’Amour dont Je vous comblerai. N’attendez pas en disant: «ce n’est pas la peine ». Dieu changera vos vies entièrement.

Peu viennent avec foi frapper à Ma porte. Vous vivez sans foi, alors vous ne recevez pas ce que vous demandez. Et vous restez esseulés dans votre misère. Mais si vous osiez M’appeler au secours, par amour, Je vous donnerais la foi et tout le reste.

Pour que vous puisiez en moi, il faut Me désirer, Me connaître. Apprenez à désirer l’Amour qui veut Se révéler à chacun de vous. Alors, vos peines s’en iront.

Comme Je vous aime et combien vous Me manquez… Par votre obstination à Me refuser, vous vivez dans la misère et la détresse… Quand donc viendrez-vous vers Moi?

Je te bénis, Mon enfant. Cherche toujours Mon Visage qui veut tant se révéler à toi. Désire-le de tout ton être, et tu recevras.

Que Mon Cœur te donne toujours Ma joie et Ma paix, pour l’éternité…

Jésus-Christ

N° 19 – Vendredi 4 septembre 1998

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.

Ma petite enfant passionnée par Moi. écoute Mon Cœur se déverser en toi. Honore-Moi en accueillant Ma Présence constante: par la foi, tu la recevras.

Ne tombe plus: sois solide sur tes pieds. Je suis là en tout instant et ne veux jamais Me cacher. Seulement. Parfois tu ne restes pas éveillée et tu perds Ma Présence. Pour peu de temps, certes, car Je fonds pour toi et te relève bien vite, mais Je voudrais que ces instants de chute ne soient plus là. Efforce-toi de Me faire confiance, de M’aimer passionnément et en tout moment, et tu ne tomberas plus.

Je te bénis quand tu Me regardes en cherchant Mon visage. Tu es Ma joie, Mon délice, Mon parfum.

Mets-toi toujours sous Mon regard: tu verras que tout devient lumineux alors.

Mon petit agneau, reçois ta paix et ta joie de Moi : toujours. Ne perds jamais un instant de foi Demeure éveillée, en Ma Présence, et tu seras dans la Lumière en permanence.

Sois forte: tu le peux quand tu mets ta confiance en Moi, car alors Je vis en toi.

Je te bénis.

Que tes yeux ne pleurent jamais Mon absence parce que Je veux te donner Ma Présence constante…

Jésus-Christ

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *