Extrait – Jésus revient dans Sa Gloire – Livre I


Extraits de tous les livres / jeudi, mars 29th, 2018

N° 38 – Dimanche 18 septembre 1994

 

Jésus te dicte:

 

C’est aujourd’hui le jour du Seigneur ton Dieu qui t’aime et t’a donné la vie et tout ce que tu as sur la terre.

Je te bénis en te disant: tu dois donner le dimanche à ton Jésus, qui est Dieu, dans la Sainte Trinité, car ce don que Je te donne: d’être; tu dois en remercier ton Jésus en élevant ton cœur spécialement ce jour où le travail n’empêche pas l’âme de s’approcher de son Créateur.

Chaque dimanche est un jour béni de Dieu: c’est le jour du repos et de la rencontre divine avec les hommes, par l’assistance à la sainte messe.

En glorifiant Jésus le jour du dimanche, en recevant Mon Corps dans la Sainte Eucharistie, tu permets à ton âme de se ressourcer dans Mon Sacré–Cœur , afin de

grandir dans Ma paix et avec Ma bénédiction durant la semaine qui va s’ensuivre.

Ainsi, Je fortifie ton cœur par Mon Amour et Je te guide dans ta vie de chaque jour, afin que tu Me glorifies en faisant Ma volonté qui est : aimer en Dieu.

Je te bénis encore; l’âme qui M’aime grandit dans. Mes bénédictions qui lui apportent force et courage  dans les épreuves de chaque jour.

Peux-tu Me regarder?

Tu es une enfant; et cependant tu es Ma bien-aimée que J’aime parce que tu es tellement enfant tellement que tu Me fais sourire et Me reposes ainsi.

Je te demanderai de M’aider à soutenir les pécheurs, en Me donnant toujours ton cœur simple et innocent, qui Me fait oublier les cœurs de pierre tellement nombreux sur cette terre de ténèbres.

Je désirerais que chaque homme ait un cœur doux et aimant, un cœur d’enfant.., et ainsi, le mal serait vaincu éternellement…

Mais cela n’est pas, et Je devrai faire justice afin de sauver les âmes bonnes qui demeurent; sinon la terre périrait par la folie des hommes; rassure-toi, car cela ne sera pas: Je reviendrai établir Ma nouvelle Eglise (nouvelle = forte et pure) et Je vaincrai le démon et tous les siens, mais cela se fera dans le sang, Ma pauvre enfant, et nombreux seront ceux qui seront responsables…

Prie pour ces démons que sont certains hommes, afin qu’ils se convertissent bien vite, et ouvrent les yeux, afin de s’échapper de l’emprise de Satan sur eux, qu’ils ont accepté en toute liberté.

Prie et veille, Mon enfant.

Je te bénis. Va.

Jésus

 

N° 39 – Lundi 19 septembre 1994

 

Jésus te dicte:

Mon enfant bien-aimée, Je désire de toi que tu Me regardes avec ferveur et foi lorsque Je converse avec toi, toujours, car Je ne te quitterai jamais.

Je te bénis en te disant: Jésus aide toute âme de bonne volonté, avec amour et tendresse.

Mais écoute: le démon te tourmentera beaucoup, comme il le fait en ce moment, car il hait Mes bien-aimés et cherche à les décourager par son venin mortel.

Sache que Satan ne peut rien contre toi, si ce n’est tenter de t’attrister par des doutes et des peurs vaines. Mais il ne peut s’en prendre à toi physiquement, ni à ta famille proche, ni te faire tomber dans ses filets:

Je lui ai interdit.

Ne crains donc plus les démons, car ils n’ont aucun pouvoir sur toi. Il est ton devoir de repousser avec force

leurs assauts, maintenant que tu sais cela: tu le peux, et tu y arriveras avec Mon aide.

Je t’ai dit que Je te désirais heureuse et tu le seras, sur cette terre, Mon enfant, par l’Amour que Je te donnerai avec tendresse.

Ainsi tu grandiras, Ma bien-aimée, en Mon Sacré-Cœur, et tu ne redouteras plus le moindre danger.

Oui, Je t’ai épousée pour l’éternité, et rien ni personne ne te sépareront de ton Jésus qui t’aime.

Je te bénis. Va en Ma paix.

Jésus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *